Comment démonter mon pommeau?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- moi57
- Forumeur

Comment démonter mon pommeau?
Bonjour je souhaiterais savoir comme demonter mon pommeau de levier de vitesse sur ma 205?
205 open de 1987 avec bague de marche arriere
merci
205 open de 1987 avec bague de marche arriere
merci
- biwann
- Forumeur

- Erick
- Forumeur

Donch a écrit :Heu au fait en parlant de ca ! sur la mienne quand je tire le pommeau ! et ben il y a toute la tige qui sort mais j'ai jamais oser tirer jusqu'au bout :/ Ca peut etre quoi selon vous ?
Une expérience à eviter.
Dernière modification par Erick le sam. 4 mars 2006 21:18, modifié 3 fois.
-
micky_40
- Forumeur

- sebox
- Forumeur

Je pense que ca n'est pas la tige (metalique) qui vient avec, c'est ce qu'il y a autour, la tige noir (plasique) qui vient avec ton pommeau. En fait la tige qui tien ton pommeau et donc entouré par un tube de plastique noir qui s'enlever tous seul, pour l'esthetique. Donc n'est pas peur, car si c'est vraiment la tige complete qui vient avec, il y a soucit.Donch a écrit :Heu au fait en parlant de ca ! sur la mienne quand je tire le pommeau ! et ben il y a toute la tige qui sort mais j'ai jamais oser tirer jusqu'au bout :/ Ca peut etre quoi selon vous ?
- moi57
- Forumeur

Je commence en avoir vraiment raz le bol de l'extremisme de certains membres de ce forum!!Erick a écrit :"Petit homme rouge écarlate tirant fortement sur son pommeau
Evitera de le remplacer par un pommeau de base tuning-fluo-momo
Et ensuite de poster fièrement sur Planète son oeuvre en photos"
La 205 avant d'être un objet de culte pour certains n'est autre qu'un vehicule dont le but et de vous emmener la ou bon vous semble, il est donc normal que le propriétaire du véhicule y change quelques accessoire secondaires par d'autres plus a son gout et a sa convennance sans pour autant parler de" momo tuninge chose"! alors merde laisser vivre les autres! Je vous ai pas demander votre avis concernant la personnalisation(tres minime entre nous soit dit) de mon véhicule mais simplement une aide technique alors laissé vos réflexions a 2 francs six sous dans votre poche!!
merci