Achat 205 GLD 113000kms diesel
-
airness72
Achat 205 GLD 113000kms diesel
Je voulais votre avis. Je ne sais pas grand chose de cette 205. elle a 113000km, elle est blanche, elle vaut 2800€ et c'est une diesel (GLD).
Je voudrais acquérir une 205 donc je vous demande votre avis quant à cette offre ?! Je n'ai pas plus de précision j'ai vu la voiture sur un parking dehors.
Niveau état la carosserie est pas toute parfaite mais rien de méchant. Au niveau des rétro la peinture est un peu abimé par endroit et sinon coté droit c'est très légèrement enfoncé (un peu de peinture en moins pareil très légé).
Ah si il y a un petit toit ouvrant aussi. Voila vous en pensez quoi ?
Je voudrais acquérir une 205 donc je vous demande votre avis quant à cette offre ?! Je n'ai pas plus de précision j'ai vu la voiture sur un parking dehors.
Niveau état la carosserie est pas toute parfaite mais rien de méchant. Au niveau des rétro la peinture est un peu abimé par endroit et sinon coté droit c'est très légèrement enfoncé (un peu de peinture en moins pareil très légé).
Ah si il y a un petit toit ouvrant aussi. Voila vous en pensez quoi ?
- loony205
- Forumeur

Re: achat 205 GLD 113000km diesel
D'origine les rétros ne sont pas peint, mais en plastiqueairness72 a écrit : Au niveau des rétro la peinture est un peu abimé par endroit et sinon coté droit c'est très légèrement enfoncé (un peu de peinture en moins pareil très légé).
-
airness72
Par contre j'ai une autre vue sur une 205 Diesel.120000km a 2000€ mais celle la je ne l'ai pas vu donc je ne connais pas les défauts ! Je sais juste qu'elle est bien entretenu et que c'est "un petit vieu" qui la possede. Et apparament elle dormirait régulièrement dans un garage !
Sinon je peux en trouver ou ?
Sinon je peux en trouver ou ?
- lilie22
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

Voici ton topic de présentation :airness72 a écrit :comment ca que je me présente ?
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-13629.php
Et voici la façon correcte de se présenter :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-6464.php
Tu compare les 2 et tu aura tout compris j'espère
- Herr-V
- Forumeur

-
airness72
voila j'ai refait ma présentation !
ok pour une 205 à 300€ mais quel est l'intérêt s'il faut faire plein de travaux dessus ? Moi j'aimerais une voiture bien entretenu je suis étudiant j'ai pas envie d'avoir à changer toute les pièce du moteur ! en plus j'y connais rien ! Vous connaissez pas de bon sites pour petites annonces ?
ok pour une 205 à 300€ mais quel est l'intérêt s'il faut faire plein de travaux dessus ? Moi j'aimerais une voiture bien entretenu je suis étudiant j'ai pas envie d'avoir à changer toute les pièce du moteur ! en plus j'y connais rien ! Vous connaissez pas de bon sites pour petites annonces ?
-
damdam
- Forumeur

reh
salut va voir sur paruvendu.fr il y en a plein moi je viens d acheter celle a christo sur les petites annonces pour 140€ dans l etat elle a 578000km c est une gld de 87 elle tourne tres tres bien juste les cylindres de roues et le maitre cylindre a changer voila
et puis c est une ancienne voiture auto ecole le passager peut mettre les clignos et tout ...lol
et puis c est une ancienne voiture auto ecole le passager peut mettre les clignos et tout ...lol
- Flagoo
- Forumeur

Celle là semble être vendu à un prix plus conforme au marché.airness72 a écrit :j'ai une autre vue sur une 205 Diesel.120000km a 2000€
Essaie http://www.autoreflex.com pour trouver des annonces.
Et jette un oeil sur le forum-annonces du Club 205/Planete-205, il y a une XRD. (attention ce forum nécessite une inscription à part)