Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Voila j'ai un problème avec mes frein pour refaire le circuit.
J'ai mi le liquide, puit je pompe mai rien ne vient a l’arrière, que ceux soit du coter gauche ou du droit , mai a l'avant ci , j'ai du liquide qui arrive
Je suis un peut perdu la ,
Dernière modification par bunny le mer. 7 juin 2006 19:44, modifié 1 fois.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 CT de 1986
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 XAD de 1988 - 254000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Ouép comme on a du soudé des plaques , vu les trous que j'avait , j'ai du retiré le mastervac.
Par la même auccasion , j'ai changer les joints du maitre cylindre.
Mai ces tout.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 CT de 1986
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 XAD de 1988 - 254000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
bunny a écrit :Ouép comme on a du soudé des plaques , vu les trous que j'avait , j'ai du retiré le mastervac.
Par la même auccasion , j'ai changer les joints du maitre cylindre.
faudrait que tu purges sous pression car le systeme n'arrive pas à etre amorcé..
Sinon, tu ouvres les purges Ar et tu retires le bouchon de reservoir. Ca devrait couler par gravité si tu as la patiente d'attendre.
Se que tu peux aussi faire c'est que lorsque tu relâches la pédale la personne ressert la vis de purge.
Cela permet de réellement pomper dans le réservoir et non pas faire faire un va et vient du liquide mais c'est peut être se que tu as déjà essayé....