Question d'achat..
-
emily
Question d'achat..
bonjour à tous! voilà j'ai fait les annonces et j'ai trouvé une 205 XR 1,1L 3p, de 91, 170000km, ct ok avec facture pneu neuf, batterie neuve, colonne de direction changée. 1400€
Ca à l'air intéressant non? et sinon j'en ai une autre "sacré numéro" 113000km, an 96, 1,4L - 1800€
en deux mots vous en pensez quoi??? ah oui ce que je cherche c'est une voiture qui consomme "normalement" et avec laquelle de temps en temps je puisse faire un peu d'autoroute. merci pour vos commentaires Sourire
Ca à l'air intéressant non? et sinon j'en ai une autre "sacré numéro" 113000km, an 96, 1,4L - 1800€
en deux mots vous en pensez quoi??? ah oui ce que je cherche c'est une voiture qui consomme "normalement" et avec laquelle de temps en temps je puisse faire un peu d'autoroute. merci pour vos commentaires Sourire
- loony205
- Forumeur

-
marco_94
- Forumeur

Salut, je trouve la XR trop cher.
pour la SN, avec le 1,4l, ce sera mieux pour faire de la route et de l'autoroute. Elle a pas trop de kilomètres. Apres, il faut voir l'entretien, comment il a été suivi et surtout l'état. Il faut pouvoir estimer les frais a faire dessus dans l'immédiat: usure des pneus, des freins, kilométrage de la courroie, de la vidange, état des soufflet de cardan...
A+
pour la SN, avec le 1,4l, ce sera mieux pour faire de la route et de l'autoroute. Elle a pas trop de kilomètres. Apres, il faut voir l'entretien, comment il a été suivi et surtout l'état. Il faut pouvoir estimer les frais a faire dessus dans l'immédiat: usure des pneus, des freins, kilométrage de la courroie, de la vidange, état des soufflet de cardan...
A+
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Je rajoutera que les SN de 1996 sont bien fourni en équipement. enfin c'est l"année des jupes avant type rallye et des sieges types sport.
De plus c'est carbu contre injection, pour ne pas avoir de souci vise les voitures après 1993.
Tu veux changer ta 205, déjà, alors qu'elle n'a peu de kilometres ?
De plus c'est carbu contre injection, pour ne pas avoir de souci vise les voitures après 1993.
Tu veux changer ta 205, déjà, alors qu'elle n'a peu de kilometres ?
-
emily
Enfin ma 205 !!! youpeeee!!!!
voilà je l'ai acheté !!! c'est une étrangère parait: New look 1,4 de 93 et seulement 76'000 km et embrayage courroie ont été changé récemment...je l'ai pas encore entre les mains je vais aller la chercher d'ici quelques jours. J'ai une voiture et j'aimerais passer l'assurance sur la nouvelle seulement le prob c'est que je dois en utiliser une pour ramener l'autre...quelqu'un sait comment ca se passe au niveau des assurances?

-
emily
- DjDav
- DjDav
hum 5cv ou 6cv pas plus.
tu la achetée dans quel région/pays ?
Je réponds tout seul, donc c'est une allemande -> Injection
par contre pour les chevaux fiscaux, ca me trotte, normalement en france pour une 1.4L c'est 5cv.
tu la achetée dans quel région/pays ?
Je réponds tout seul, donc c'est une allemande -> Injection
par contre pour les chevaux fiscaux, ca me trotte, normalement en france pour une 1.4L c'est 5cv.
Dernière modification par DjDav le lun. 12 juin 2006 21:37, modifié 1 fois.
-
emily