Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai peut-être trouvé ma future voiture, mais elle appartennait il y a encore deux semaines à quelqu'un qui a cassé sa pipe.
La succession est loin d'être réglée; quelqu'un sait-il ce que je dois faire comme papiers?
Dois-je faire deux cartes grises (héritier puis moi)?
Merci!
Gounthar
Dernière modification par gounthar le sam. 17 juin 2006 22:52, modifié 1 fois.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P3WP)
Le grand pere d'un ami est decedé il y'a un peu pres 2 ans.La grand mere ne peux revendre la voiture (carte grise au nom du grand pere) car pour la revendre il faut que tout les enfants signe un papier (je peux pas dire lequel). Et comme les 6 enfants se prennent la tete pour un rien il y'en à toujours un qui ne veut pas signer.
Moralité la voiture est en train de moisir dans le garage.
Faudrai que tu te renseigne au pres de la famille ainsi que de leur notaire, ce dernier saura repondre à tes questions je pense.
Jespere pour toi que les enfants du defunt se mette d'accord pour la signature.
Jacky le furieu a écrit :un fois le papier signer par les enfants du defunt en question, normalement apres il s'agira d'une vente traditionnel avec acte de vente.
J'espere que tu as compris car des fois j'ai du mal à m'exprimer
@+ nico
Salut,
Le soir peut être ? :lol4
Quand on habite Reims on a des excuses.
A+JPB
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Jacky le furieu a écrit :un fois le papier signer par les enfants du defunt en question, normalement apres il s'agira d'une vente traditionnel avec acte de vente.
J'espere que tu as compris car des fois j'ai du mal à m'exprimer
@+ nico
Salut,
Le soir peut être ? :lol4
Quand on habite Reims on a des excuses.
Salut Vengy,
Mais rien du tout, bien au contraire.
Reims rince le monde entier
De son précieux breuvage
Que Jacky le furieu semble apprécier. :lol4
Vengy serait elle plus sage ?
A+JPB
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Tellement de déchirement pour cause de bien ou d'argent moi je connais quelqu’un qui ces pas pris la tête voila sa petite solution éventuelle je pense que cela n'es pas légale , la solution c'est de barré la carte grise vendue avant la date de décès et pour ne pas qu'il y est de problème d'argent il faut sur le bon de vente indique donné a titre graduit es tu paye tout en liquide ....
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)