205 quelle modele ??
-
akh84
205 quelle modele ??
Salut a tous ,je viens d acheter une 205 essence 1.4l carbu de 93 et je voudrais connaitre sa puissance en cheveaux reel pas fiscaux mais je ne trouve pas .Sur la carte grise son type mine est 20chd2 elle fait 5ch fiscaux et a l arriere de la voiture il y as marquer 205 "oneill" ,je croyais que c etais juste un autocolant mais ca ma l air d origine .A l interieur il y as un tapis rouge d origine aussi .Je sais que cette voiture appartenais a une caserne de pompiers .Voila ca serais cool si quelqu un pouver me donner des infos .
merci
merci
-
akh84
- loony205
- Forumeur

- Messages : 3481
- Inscription : dim. 31 juil. 2005 17:19
- Localisation : Waterloo (Belgique)
Idem moteur TU1M 1124cc 60ch20cd62 a écrit :20chd2? Sur le net j'ai trouvé 1.1L sacré numero...
Désolé j'ai pas de bouquins sur lesquels vérifier l'info, mais t'inquiète on va trouver
De plus à partir de janvier 93 il y a l'apparition obligatoire des catalyseurs et donc ce serait une injection plutot qu'un carbu
- loony205
- Forumeur

- Messages : 3481
- Inscription : dim. 31 juil. 2005 17:19
- Localisation : Waterloo (Belgique)
C'est pas compliqué, ta 205 à été trafiquotée, avec ce numéro de chassis tu devrais avoir un 1l1 injection et tu as un 1l4 carbu, donc en cas d'accident attend toi à de graves soucis ou alors si tu viens de l'acheter retourne toi vers le vendeur pour voir ce qu'il se passe.akh84 a écrit :Cest vraiment bizarre tout ca je suis sur que c est une 1.4l et et que c est une carbuSur quels modeles y a la moquette rouge d origine ?
En plus si je ne me trompe pas en moquette rouge il n'y a que la gti et la open (plutot bordeau)
Tu n'a pas les élargisseurs d'ailes tant qu'on y est ?
Comment peux tu être certain à 100% que c'est un 1l4 ?
- loony205
- Forumeur

- Messages : 3481
- Inscription : dim. 31 juil. 2005 17:19
- Localisation : Waterloo (Belgique)
Et entre les pompier et toi, il y a bien eu un autre proprio ...akh84 a écrit :C est tout a fait possible qu elle soit trafiquer mais ce qui m etonne c est que avant c etais un voiture de pompier je veut dire de la caserne et donc c est pour ca que ca me semble bizare qu elle ai pu etre trafiquer
Avec des photos de l'extérieur et de l'intérieur il serait peut-être plus facile de te dire de quel modèle il s'agit, quoi que si elle à été modifiée comme ça à l'air d'être le cas, ça servira à rien
-
akh84
Oui effectivement entre les pompiers et moi il y as une un proprio mais c est une amie et je la connais tres bien je voyais rouler cette 205 tous les jours et elle serai incapable de faire des modifs dessus .Merci quand meme pour tes reponses c est cool de ta part ,je sais que sans photos c est dur mais j ai pas moyen d en faire car je ne possede pas d appareil
-
fazecrew
j'ai trouver cette photo d'une 205 de pompier miniature sur le net,au cas ou si tu trouve une petite ressemblance
http://noscollections.free.fr/pompier/j ... 20BSPP.jpg
http://noscollections.free.fr/pompier/j ... 20BSPP.jpg
-
akh84
-
fazecrew
re, j'ai un site ou y'a vraiment toutes les versions des différentes 205,y'a quelques photos,mais que sur certains modèles.
voilà A+
http://www.generation205.com/vers.html
voilà A+
http://www.generation205.com/vers.html