[réglé] voyant stop + température+pression huile s'allument
-
toulooserboy
- Forumeur

- Messages : 37
- Inscription : jeu. 2 mars 2006 20:22
- Localisation : toulouse
[réglé] voyant stop + température+pression huile s'allument
Bonjour,
Tout à l'heure par temps de pluie, mon voyant stop + température eau+pression huile commence a s'allumer en roulant puis s'éteignent.
Après 1/2 heure de centre ville bloqué par la pluie ces voyants se rallument en continue.
Est ce vraiment grave?
Je précise que mon mano de pression d'huile ne marche pas donc je ne sais pas si j'ai une baisse de pression.
Qu'en pensez vous : faux contact ou réel problème?
Tout à l'heure par temps de pluie, mon voyant stop + température eau+pression huile commence a s'allumer en roulant puis s'éteignent.
Après 1/2 heure de centre ville bloqué par la pluie ces voyants se rallument en continue.
Est ce vraiment grave?
Je précise que mon mano de pression d'huile ne marche pas donc je ne sais pas si j'ai une baisse de pression.
Qu'en pensez vous : faux contact ou réel problème?
Dernière modification par toulooserboy le lun. 6 nov. 2006 20:50, modifié 1 fois.
-
toulooserboy
- Forumeur

- Messages : 37
- Inscription : jeu. 2 mars 2006 20:22
- Localisation : toulouse
-
toulooserboy
- Forumeur

- Messages : 37
- Inscription : jeu. 2 mars 2006 20:22
- Localisation : toulouse
- 20cd62
- Forumeur

- Messages : 8211
- Inscription : mar. 28 mars 2006 21:57
- Localisation : Aix, et Nice...
Je disais ca parce que c'est les symptomes d'un manque d'huile, (comme quand il s'allume en virage) mais si t'as fait les niveau c'est pas ça...
Non, je crois qu'il s'allument que en cas de pression d'huile trop faible, ou T° d'eau trop haute...
Ta T° d'eau est resté bien, ou ca non plus ca marche pas?!
Non, je crois qu'il s'allument que en cas de pression d'huile trop faible, ou T° d'eau trop haute...
Ta T° d'eau est resté bien, ou ca non plus ca marche pas?!
Dernière modification par 20cd62 le mer. 4 oct. 2006 19:00, modifié 1 fois.
-
marco_94
- Forumeur

- Messages : 693
- Inscription : dim. 26 mars 2006 15:10
- Localisation : 94 val de marne
-
toulooserboy
- Forumeur

- Messages : 37
- Inscription : jeu. 2 mars 2006 20:22
- Localisation : toulouse
-
toulooserboy
- Forumeur

- Messages : 37
- Inscription : jeu. 2 mars 2006 20:22
- Localisation : toulouse
les voyants se sont allumés dès le redémarrage...
Comme j'étais dans un quartier pas top de toulouse j'ai préféré la rentré chez moi (- de 1km)
le bruit moteur est normal et au dessus de 1500 t elle roule très bien (j'ai roulé a 30kmh) mais elle ne tiens pas son ralenti, comme je l'ai expliqué plus haut.
Quelqu'un sait quelles sont les pannes qui provoquent le voyant stop allumé et comment les différencier?
Comme j'étais dans un quartier pas top de toulouse j'ai préféré la rentré chez moi (- de 1km)
le bruit moteur est normal et au dessus de 1500 t elle roule très bien (j'ai roulé a 30kmh) mais elle ne tiens pas son ralenti, comme je l'ai expliqué plus haut.
Quelqu'un sait quelles sont les pannes qui provoquent le voyant stop allumé et comment les différencier?
- JPB
- Responsables Techniques

- Messages : 17528
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
- Localisation : Supplicié Aux Oubliettes
- JPB
- Responsables Techniques

- Messages : 17528
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
- Localisation : Supplicié Aux Oubliettes
-
papounet
- Forumeur

- Messages : 115
- Inscription : mer. 5 avr. 2006 18:37
Re: voyant stop + température+pression huile s'allument!!!
Tu veux dire que sur ton TDB c'est le meme voyant qui indique un défaut de refroidissement ou de pression d'huile ?toulooserboy a écrit : mon voyant stop + température eau+pression huile commence a s'allumer