Restauration de jante tôle
-
thomas02
- Forumeur

Restauration de jante tôle
Bonjour, je voudrai repeindre les jantes de ma junior pour pouvoir remettre mes enjoliveurs d'origine que j'ai déjà restauré. Est ce que de la peinture en bombe spécial jante couleur gris/titane que l'on trouve en rayon auto fera l'affaire en prenant soin de passer 2 couches ?
(j'aurai dû plutôt poster ceci dans le section garage ?)
(j'aurai dû plutôt poster ceci dans le section garage ?)
- dami
- Modérateur bénévole

- alcyoneus
- Forumeur

- vengy
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

C'est surement parce que la plupart des junior sont blanchesalcyoneus a écrit :ah ok, je pensé que sur junior, tout le monde avait droit au enjo blancet que les gris etait reservé au GR
Ok merci je savais pasvengy a écrit :Non, les enjoliveurs de junior ne recouvrent pas complètement la jante, on voit le tour des jantes.
Sinon, les bombes en centre auto ça coute dans les 12€ (enfin c'est le prix du bleu sygma, par exemple
-
thomas02
- Forumeur

En effet mes jantes sont grise enfin non peinte donc métal/tôle, et comme pour Vengy les enjoliveurs ne recouvre pas les bords donc ça fait pas super beau car les enjoliveurs sont repeint mais la jante est abimée.
Les 205 junior ne sont pas toutes blanche
il y a en beaucoup de rouge par chez moi, et quelque grise aussi mais plus en 5 portes.
Je pense donc essayer la bombe de peinture spécial jantes alors, mais je ne sait pas si en plus il faudrai un vernis...
Les 205 junior ne sont pas toutes blanche
Je pense donc essayer la bombe de peinture spécial jantes alors, mais je ne sait pas si en plus il faudrai un vernis...
- vengy
- Forumeur

-
thomas02
- Forumeur

Oui, surtout que à la base c'est de la peinture fait exprès pour ce support.
Oui j'ai oublié les junior bleu
par contre bon c'est pas le sujet mais elle ont toutes des logo junior mais écrit dans le style "Look" alors que sur les blanche, rouge ou grise ont a tous le même logo et les bandes de couleur sur les côtes ?
Oui j'ai oublié les junior bleu
- vengy
- Forumeur

thomas02 a écrit :Oui j'ai oublié les junior bleupar contre bon c'est pas le sujet mais elle ont toutes des logo junior mais écrit dans le style "Look" alors que sur les blanche, rouge ou grise ont a tous le même logo et les bandes de couleur sur les côtes ?
Il y a les autocollants phase 1 et 2, et pour les couleurs d'autocollants, ca dépend de la couleur de la junior, et de la CJ!
- dami
- Modérateur bénévole