ma future qui veut rien savoir...[réglé]
-
marcus cohen
- Forumeur

ma future qui veut rien savoir...[réglé]
alors voila depuis peu je suis l heureux proprietaire d une 205 1,1 de 91 150M km qui a ete vandaliser donc je suis en pleine reparation, mais le probleme majeur que je rencontre et sur lequel je cale un peu (n etant pas mecano)et le suivant:
elle veut plus demarer!!!!
4 bougie neuve, tete de delco neuve, decraasage carbu, filtre essence neuf
a savoir que j' ai les ramener chez moi(70 klm) elle tener pas le ralenti mais elle fonctionner...
je la laisse 1mois sans i toucher et elle veut plus rien savoir....elle toussote mais c'est tout...
l essence arrive au carbu...
meme au start pilote elle ne veut rien savoir...
donc je m' en remet a vous, sivouplet je cale (moi aussi^^)
elle veut plus demarer!!!!
4 bougie neuve, tete de delco neuve, decraasage carbu, filtre essence neuf
a savoir que j' ai les ramener chez moi(70 klm) elle tener pas le ralenti mais elle fonctionner...
je la laisse 1mois sans i toucher et elle veut plus rien savoir....elle toussote mais c'est tout...
l essence arrive au carbu...
meme au start pilote elle ne veut rien savoir...
donc je m' en remet a vous, sivouplet je cale (moi aussi^^)
Dernière modification par marcus cohen le ven. 27 avr. 2007 10:17, modifié 2 fois.
-
marco_94
- Forumeur

Re: ma future qui veut rien savoir...
Avant ou après l'avoir ramené chez toi ?marcus cohen a écrit : 4 bougie neuve, tete de delco neuve, decraasage carbu, filtre essence neuf
Et qu'appelle tu un décrassage de carbu ?
Et jamais eu envie de démarrer, ni avec start pilot ni avec starter ?
Es tu sur d'avoir bien rebranché les fils HT dans le bon ordre sur la tête d'allumeur ?
Sinon, aucune autre intervention du coté de l'allumeur ? nettoyage, demontage...
++
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- Furtif
- Forumeur

-
marcus cohen
- Forumeur

alors cette voiture a deja fait 70 klm ( pour la remener chez moi) la batterie commence a etre faiblarde a force dit tiré dessus ^^
les HT sont dans le bon ordre (me suis deja planté une fois j'ai retenu la lecon)
le seul truc que je n'ai pas tester encore c'est si j'ai vraimment de l'allumage en testant mes bougie mais je vais le faire incessament sous peu...
décrassage carbu :demontage nettoyage souflage et remontage
à savoir qu'elle toussote mais rien de tres flamboyant...
et marco 94 qu appel tu alumeur?
je vous tient au courant du prochain episode:p
les HT sont dans le bon ordre (me suis deja planté une fois j'ai retenu la lecon)
le seul truc que je n'ai pas tester encore c'est si j'ai vraimment de l'allumage en testant mes bougie mais je vais le faire incessament sous peu...
à savoir qu'elle toussote mais rien de tres flamboyant...
et marco 94 qu appel tu alumeur?
je vous tient au courant du prochain episode:p
-
marcus cohen
- Forumeur

-
marco_94
- Forumeur

Salut,
Par allumeur, je parlais, heu... de l'allumeur...
En faite, je voulais savoir si tu avais fait des intervention sur le circuit d'allumage. Et sur la chose grise, en alu, cylindrique sur laquelle tu viens fixer la tête d'allumeur (de delco).
Pour l'arriver d'essence, tu débranche la durite d'arrivé entre le carbu et la pompe (coté carbu), tu la plonge dans une bouteille (pour pas en foutre partout) et tu donne un coup de démarreur. Tu verra de suite si l'essence coule bien et rempli la bouteille ==> preuve du bon fonctionnement de la pompe.
As tu démonté les vis de réglage et gicleur, as tu passé un objet dans les gicleurs pour les nettoyer (ex: aiguille
)...
Car, tu peut avoir déréglé le carbu, boucher un gicleur, agrandi le trou du gicleur
...
Si tu as de l'allumage, je pencherais les recherche coté carbu vu que tu l'as entièrement démonté.
ps: ouvre le volet du carbu (accélère) verse un peu d'essence directement dans le carbu et essaye de démarrer.
++
Par allumeur, je parlais, heu... de l'allumeur...
En faite, je voulais savoir si tu avais fait des intervention sur le circuit d'allumage. Et sur la chose grise, en alu, cylindrique sur laquelle tu viens fixer la tête d'allumeur (de delco).
Pour l'arriver d'essence, tu débranche la durite d'arrivé entre le carbu et la pompe (coté carbu), tu la plonge dans une bouteille (pour pas en foutre partout) et tu donne un coup de démarreur. Tu verra de suite si l'essence coule bien et rempli la bouteille ==> preuve du bon fonctionnement de la pompe.
As tu démonté les vis de réglage et gicleur, as tu passé un objet dans les gicleurs pour les nettoyer (ex: aiguille
Car, tu peut avoir déréglé le carbu, boucher un gicleur, agrandi le trou du gicleur
...
Si tu as de l'allumage, je pencherais les recherche coté carbu vu que tu l'as entièrement démonté.
ps: ouvre le volet du carbu (accélère) verse un peu d'essence directement dans le carbu et essaye de démarrer.
++
-
marcus cohen
- Forumeur

alors au niveau de mon arrivee d essence ca roule ....
au niveau du decraassage j'ai utiliser que la "souflette" ....
j'ai pu remarquer que le chose montee sous l allumeur qui sert de depressioneur ( je sais pas son nom desolee^^) est mort (la menbranne)
peu t il s agir de cela?
ensuite autre question quelle et le reglage usine de la richesse d air?(on sait jamais..)
pour l instant je suspecte fortemment ma bobinne je ne trouve pas d autre solution....
donc si quelqu'un a une autre idee ^^
merci a vous
au niveau du decraassage j'ai utiliser que la "souflette" ....
j'ai pu remarquer que le chose montee sous l allumeur qui sert de depressioneur ( je sais pas son nom desolee^^) est mort (la menbranne)
peu t il s agir de cela?
ensuite autre question quelle et le reglage usine de la richesse d air?(on sait jamais..)
pour l instant je suspecte fortemment ma bobinne je ne trouve pas d autre solution....
donc si quelqu'un a une autre idee ^^
merci a vous
-
marco_94
- Forumeur

-
marcus cohen
- Forumeur

bon en recapitulatif....
bobinne changée
allumeur changé
tete de delco neuve
4 bougie neuve
filtre essence neuf
donc etincelle aux quatres bougies et bougie bien hummide lorsque j'ai essayer de la demarer...
start pilote ca donne rien...
les fils HT sont bien brancher dans le bon ordre...
l' essence arrive a l'entree du carbu..
????
ca cela tient de la panne de l'espace...
a oui maintenant elle toussote plus du tout....
bobinne changée
allumeur changé
tete de delco neuve
4 bougie neuve
filtre essence neuf
donc etincelle aux quatres bougies et bougie bien hummide lorsque j'ai essayer de la demarer...
start pilote ca donne rien...
les fils HT sont bien brancher dans le bon ordre...
l' essence arrive a l'entree du carbu..
????
ca cela tient de la panne de l'espace...
a oui maintenant elle toussote plus du tout....
-
marcus cohen
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

-
marcus cohen
- Forumeur