Alors j'en crée une.
(Admirez l'esprit de sacrifice de ma part).
Mon volant, toujours d'origine, laissait à désirer :

Vous ne voyez pas approchez-vous et comparez avec un volant trouvé en casse :

Étape n°1
Je me saisis de l'accessoire indispensable au bricolo automobile :

Et je commence à déclipser :

Et.... Ta-daaaaa !

Si vous trouvez ce qu'il y a de bizarre sur cette photo, vous gagnez ... ma gratitude.)
Bon c'est un écrou de 21, vous prenez la clé la rallonge et la douille qui va bien :

Lorsque vous allez dévisser l'écrou, le volant sa se mettre à tourner dans le sens de la clé (et les roues avec d'ailleurs). Ce n'est pas très embêtant sauf s'il se bloque via le Neiman. Dans ce cas-là, toute la force est subie par le Neiman. Évitez autant que faire se peut.
Ne dévissez pas l'écrou jusqu'au bout. Laissez-le complètement sur l'axe. Laissez-le comme sur la photo :

P.S. si vous n'avez pas trouvé ce qui clochait plus haut, un indice : c'est visible sur cet image aussi).
Étape n°2
Si vous désirez régler votre volant :
(par exemple volant pas droit après un parallèlisme)
Ceux qui souhaitent enlever leur volant peuvent sauter à l'étape n°3.
Ne dévissez pas l'écrou jusqu'au bout.
Cette étape suppose que vous vous trouvez devant une ligne droite d'une vingtaine de mètres au moins sans risque de recontrer piétons, automobilistes ou animaux divers.
J'aurais dû le préciser avant, mais comme je sais que vous lisez intelligement la fiche entièrement avant de la mettre en pratique, vous voilà prévenu.
Tirez par saccade sur le volant pour le faire venir vers vous. N'hésitez pas à tirer comme un malade, mais attention lorsque le volant vient. Remettez-le en place et ôtez-le plusieurs fois pour faciliter le mouvement.
1/ Bien le volant en place, vous roulez quelques mètres tout droit et vous vous arrêtez tout droit.
2/ À l'arrêt, vous tirez délicatement le volant vers vous, et le recalez correctement.
3/ Vous refaites quelques mètres pour vous assurer du bon réglage du volant.
4/Si le réglage est bon, passez à l'étape n°4, sinon recommencez au /2.
Étape n°3
Si vous désirez remplacer votre volant :
(parce que l'ancien est devenu tout moisi)
Dévissez l'écrou complètement et sortez-le, ainsi que la rondelle.
Tirez sur le volant pour le sortir de l'axe de la colonne de direction :

Placez le nouveau volant dans l'axe et enfoncez-le sur la colonne sans la faire tourner bien sûr :

Et voilà !

Si vous estimez que votre volant n'est pas droit, passez à l'étape 2.
Sinon, continuons.
Étape n°4
On remonte le volant.

Prenez l'écrou et la rondelle, faites glisser la rondelle en bas puis remettez l'écrou. Vissez le au maximum à la main puis finissez avec votre amie la clé à cliquet.
Remettez l'enjoliveur du volant en place :

Fini.

Note : il est possible de rouler avec le volant de travers.
Dans ce cas, sachez que le morceau de plastique blanc au dos du volant ne joue plus son effet, celui de faire revenir le clignotant à zéro lorsque vous redressez.
[Mise à jour]
Le voici en photo, le téton :

Bonne Bricole !