problème moteur(consso d'huile et d'eau)
-
liner2
- Forumeur

problème moteur(consso d'huile et d'eau)
Bonjour a tous.Donc je suis nouveau sur ce forum.J'ai donc acheter une 205 green (je ne site pas les option vous les connaisser) pour la somme de 150 euro.donc avec des traveaux en carrosserie qui ne me pause aucun probleme.Mais j'ai remarquer que le moteur choffer beaucoup(je trouve)et qu'il conssomer du liquide de refroidissement en assée grande quantiter.
Donc je voulais savoir ce que vous en pencier.
Moi je pence au JDC.
Quant dites vous??
Edit de Vengy : merci d'éviter les abréviations dans les titres pour les rendre plus explicite.
Donc je voulais savoir ce que vous en pencier.
Moi je pence au JDC.
Quant dites vous??
Edit de Vengy : merci d'éviter les abréviations dans les titres pour les rendre plus explicite.
Dernière modification par liner2 le lun. 1 oct. 2007 13:24, modifié 1 fois.
- chtit205
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

-
liner2
- Forumeur

Bon le moteur montre plin de signe de vieillesse.claquement,perte d'huile et de liquide de refroidissement....
Par manque de temps je pence a changer le moteur.Mais je ne sais pas le qu'elle metre et qu'elle prix cela coute.(MP si proposition)
Et je voulai savoir aussi si il été possible de passer un moteur carbu en injection?
Merci de vos reponse
Par manque de temps je pence a changer le moteur.Mais je ne sais pas le qu'elle metre et qu'elle prix cela coute.(MP si proposition)
Et je voulai savoir aussi si il été possible de passer un moteur carbu en injection?
Merci de vos reponse
- chtit205
- Forumeur

pour un echange moteur, si tu met un neuf sa va te couter la peau des c****** et en occase sa peut aller, mais le moins cher et de le monter toi memeliner2 a écrit :Bon le moteur montre plin de signe de vieillesse.claquement,perte d'huile et de liquide de refroidissement....
Merci de vos reponse
par contre, obligation de remonter le meme moteur, ni de le modifier pour metre l'injection, interdit par la loi, et si tu a un acccident et qu'ils remarquenet les modif, au revoir l'assurance