205 GTi 1.6l.Bretonne"Photo avec sa grande soeur 405Mi16!"

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

205 GTi 1.6l.Bretonne"Photo avec sa grande soeur 405Mi16!"

Message par rodriguez »

Salut a tous ! Tout d'aborb je suis amateur de voiture qui donne des frissons,j'ais que 23ans mais j'ai deja eu quelque belle voiture,1ere voiture Opel astra 1.4l 16v,la seconde:bmw cabriolet le pied,je possede actuelement une bmw 320i,ca marche terrible.mais je suis aussi amoureux des petites bombes comme ma gti!pour moi c'est une voiture mythique et reconnu par son nom qui veut tout dire,c'est donc pour ca que je me suis lancé dans la restauration d'une 205 gti 1.6l année 1989!entre nous elle merite d'etre restauré et réspecté.mes parent possede eux ca grande soeur,La 405 MI 16 année 93 une magnifique voiture dans un etat rare et strictement d'origine,je vous montrerai des photos.Mon petit projet de restauration,je le fais avec deux amis,Fredus et Shawi.merci a vous les mecs!
Mon boulot est mecanicien dans les Travaux Public,ma passion c'est les voiture,je suis un ancien kéké,j'ai aussi possedé deux voiture tuning!maintenant Dieu merci j'ai grandi!je préfere investir dans la restauration d'une belle petite GTI!!!et Strictement d'origine biensur!
Dernière modification par rodriguez le lun. 26 oct. 2009 20:46, modifié 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

restauration de ma gti

Message par rodriguez »

La voila au tout debut,le 27 Mars 2007 :bien:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

restauration de ma gti

Message par rodriguez »

Une autre photo pour le plaisir,toujours avant travaux :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
tchoum

woo

Message par tchoum »

tres jolie gti!!!
je viens de voir plusieurs topics avec des rénovations, ca me donne encore plus hate de voir la mienne refaite!
mais par contre c'est quoi les réparations a faire????? vue comme ca elle a pas l'air mal!!! peut etre les pare chocs un peu gris.... :)

en tout cas bravo!!!!! :205GTI: :applaudit:
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

Petite liste des travaux en cours:Petite restauration moteur,nous avons effectué: Distribution moteur,joint de culasse,rodage soupape,pompe a eau,embrayage,Tout les joint moteur a neuf,cardan neuf,biellettes train avant,faiseau d'allumage,bougie neuve,téte d'allumeur neuve,Bref une grosse revision pour que tout sois correcte,Pris par le boulot desolé je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de tout ces petit travaux! :?
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

restauration de ma gti

Message par rodriguez »

Dans un premier temps,remettre au propre le compartiment Moteur,beaucoup de ponsage Puis peinture! :D Tout d'abord on enléve le moulin!! Petite photo du dépouillage!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
vivi
Forumeur
Forumeur
Messages : 1006
Inscription : sam. 3 sept. 2005 21:33
Localisation : 78 et 91
Contact :

Message par vivi »

Sympa ta gti!
mets nous plus de photos :D
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

On continue!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

Courage,Courage!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

ma gti

Message par rodriguez »

Voila la petite Bébéte a sortir! 1.6L année 1989,et croyé moi,méme certain Boulon sont la depuis 1989 :D :D Merci les boulon qui grippes!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
20cd62
Forumeur
Forumeur
Messages : 8211
Inscription : mar. 28 mars 2006 21:57
Localisation : Aix, et Nice...

Message par 20cd62 »

Salut!

Bon courage, et hésite pas à mettre plusieurs photos dans le meme message :wink:
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

Le demontage continu,repérage des fils,important si on travail qu'une fois par semaine sur ca GTi!!!Dison que c'est plus pratique pour le futur remontage!!! :wink: :wink: :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

PS:Merci a toutes les personnes qui me laisse des commentaires,ca fait plaisir :D Je continu! :wink:
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

Ca y est!! le moteur a deménager!!Oh!!! c'est vraiment sale ici :shock: :shock:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

Aller,on va démarrer la karcher Eau chaude et mettre du Savon Magique :ho:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »