205 GTi 1.6l.Bretonne"Photo avec sa grande soeur 405Mi16!"
- rodriguez
- Forumeur

- Messages : 280
- Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
- Localisation : MORBIHAN 56!
205 GTi 1.6l.Bretonne"Photo avec sa grande soeur 405Mi16!"
Salut a tous ! Tout d'aborb je suis amateur de voiture qui donne des frissons,j'ais que 23ans mais j'ai deja eu quelque belle voiture,1ere voiture Opel astra 1.4l 16v,la seconde:bmw cabriolet le pied,je possede actuelement une bmw 320i,ca marche terrible.mais je suis aussi amoureux des petites bombes comme ma gti!pour moi c'est une voiture mythique et reconnu par son nom qui veut tout dire,c'est donc pour ca que je me suis lancé dans la restauration d'une 205 gti 1.6l année 1989!entre nous elle merite d'etre restauré et réspecté.mes parent possede eux ca grande soeur,La 405 MI 16 année 93 une magnifique voiture dans un etat rare et strictement d'origine,je vous montrerai des photos.Mon petit projet de restauration,je le fais avec deux amis,Fredus et Shawi.merci a vous les mecs!
Mon boulot est mecanicien dans les Travaux Public,ma passion c'est les voiture,je suis un ancien kéké,j'ai aussi possedé deux voiture tuning!maintenant Dieu merci j'ai grandi!je préfere investir dans la restauration d'une belle petite GTI!!!et Strictement d'origine biensur!
Mon boulot est mecanicien dans les Travaux Public,ma passion c'est les voiture,je suis un ancien kéké,j'ai aussi possedé deux voiture tuning!maintenant Dieu merci j'ai grandi!je préfere investir dans la restauration d'une belle petite GTI!!!et Strictement d'origine biensur!
Dernière modification par rodriguez le lun. 26 oct. 2009 20:46, modifié 9 fois.
- rodriguez
- Forumeur

- Messages : 280
- Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
- Localisation : MORBIHAN 56!
restauration de ma gti
La voila au tout debut,le 27 Mars 2007 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- rodriguez
- Forumeur

- Messages : 280
- Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
- Localisation : MORBIHAN 56!
restauration de ma gti
Une autre photo pour le plaisir,toujours avant travaux 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
tchoum
woo
tres jolie gti!!!
je viens de voir plusieurs topics avec des rénovations, ca me donne encore plus hate de voir la mienne refaite!
mais par contre c'est quoi les réparations a faire????? vue comme ca elle a pas l'air mal!!! peut etre les pare chocs un peu gris....
en tout cas bravo!!!!!

je viens de voir plusieurs topics avec des rénovations, ca me donne encore plus hate de voir la mienne refaite!
mais par contre c'est quoi les réparations a faire????? vue comme ca elle a pas l'air mal!!! peut etre les pare chocs un peu gris....
en tout cas bravo!!!!!
- rodriguez
- Forumeur

- Messages : 280
- Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
- Localisation : MORBIHAN 56!
Petite liste des travaux en cours:Petite restauration moteur,nous avons effectué: Distribution moteur,joint de culasse,rodage soupape,pompe a eau,embrayage,Tout les joint moteur a neuf,cardan neuf,biellettes train avant,faiseau d'allumage,bougie neuve,téte d'allumeur neuve,Bref une grosse revision pour que tout sois correcte,Pris par le boulot desolé je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de tout ces petit travaux! 
- rodriguez
- Forumeur

- Messages : 280
- Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
- Localisation : MORBIHAN 56!
restauration de ma gti
Dans un premier temps,remettre au propre le compartiment Moteur,beaucoup de ponsage Puis peinture!
Tout d'abord on enléve le moulin!! Petite photo du dépouillage!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
vivi
- Forumeur

- Messages : 1006
- Inscription : sam. 3 sept. 2005 21:33
- Localisation : 78 et 91
- Contact :
- rodriguez
- Forumeur

- Messages : 280
- Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
- Localisation : MORBIHAN 56!
ma gti
Voila la petite Bébéte a sortir! 1.6L année 1989,et croyé moi,méme certain Boulon sont la depuis 1989
Merci les boulon qui grippes!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- rodriguez
- Forumeur

- Messages : 280
- Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
- Localisation : MORBIHAN 56!