un nouveau du 88 en 205 gld
-
fredus88
- Forumeur

un nouveau du 88 en 205 gld
salut a toutes et tous je suis nouveau ici,ma voiture et une 205 gld de 88 qui totalise 243000 enfin si se kilometrage et réele de couleur rouge passée le tout pour 200 euros,pour les photos il faudra attendre un peu car je n'est cette merveille cas la fin du mois de janvier,pour l'instant de ceux que j'ai vue il y a la face avant a remonter 1 capot a mettre que j'ai deja,1 cofre arriere que j'ai aussi car celui qui et dessue et piqué par la rouille au niveau de la lunette,le pare choc avant que j'ai aussi et qui provient d'une gti ensuite elle a la distribution qui viens d'etre faite il me reste a mettre 2 triangle,disque et plaquette,kit de frein arriere et 4 pneu en neuf de sur et faire un bon tour pour voire ceux qu'il faudrait encore changer,je vous ferrais un nouveau topo avec les photo d'ici peu
-
fredus88
- Forumeur

Re: un nouveau du 88 en 205 gld
salut a toutes et tous,je viens vous amener des nouvelles,comme dit dans la presentation je suis preparateur auto chez peugeot et actuelement je suis en negotiation avec mon patron,je m'explique,je devais achetais a un pote une 205 grd mais elle restera en vente car je suis sur une 205 Dturbo
année 92 je crois 5 portes couleur gris clair et qui a 299 000 km et qui doit partir a la casse mais ne pouvant pas laisser faire sa je me suis donner comme defit de la refaire,j'en serais plus demain mais pour l'instant de se que j'ai vue il y a un peu de carroserie a faire puis un alternateur,4 pneu,une batterie,un joint de cache culbuteur,une bonne vidange avec les filtres et les bougie et la distri ainsi qu'un bon netoyage interieur en profondeur enfin je vous en dirais plus dans quelque jour et je vous y mettrais egalement les photos