Recherchant une 205 Cabriolet Roland Garros, j'ai contacté un vendeur :
Peugeot 205 Cabriolet Roland Garros de 1991, 85000 Kilomètres
La voiture ayant l'air propre, je lui ai posé un peu plus de questions :
Le CT est ok
Les réparations effectués : Nettoyage de carburateur, joint carburateur, pompe a essence et son joint, filtre a essence, faiseaux d'allumage et sa bobine, démareur changer , batterie neuve ainsi que les coses de contacts, intermediaire d'échappement et silencieux.
Il me reste des pieces que je voulais changer pas parcequ'elles sont usés mais juste pour pouvoir avoir un ensemble fiables.
Les réparations a prévoir viennent des piéces d'usures mais pas dans l'immédiat.
La carrosseries est t'en trés bonne état, defaut juste le bas du parechoc avant qui et abimé.
Et il m'a joint une vingtaines de photos :
Niveau carrosserie : pare choc avant avec un coup sur le bas (il a du racler quelque chose), point de rouille a la base de la capote (je sais aps si c'est grave) et la capote (qui est noire, donc ca ne doit pas être celle d'origine) est usée au niveau de là ou il y a le mécanisme et pas de couvre capote. L'aile avant gauche a du être changé parce que y'a pas écrit roland garros dessus
Pour l'intérieur, le siège avant conducteur est usé, troué,affaissé. le siège passager est abimé, mais pas troué. Les sièges arrières sont en bon états. Pas de radio, pas de tapis de sol.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance