Je suis au chevet de la 205 1.4 GR de ma copine (type 20ak221) et j'aimerais votre avis concernant la partie manocontact et pression d'huile. Depuis peu, elle a les voyants de stop, eau et un troisième allumés en permanence, sauf lorsqu'elle prend du régime (j'ai fait un essai et effectivement, c'est le cas). Au début de l'automne, ces voyants s'étaient allumés par intermittence puis plus rien jusqu'à ces derniers jours.
- D'après-vous, est-ce qu'un manocontact défectueux se traduirait de cette façon ? (ou bien est-ce que ça resterait allumé en permanence ?).
- Où peut-on se procurer le manocontact ? (à part en concession, mes horaires ne me permettent pas d'y aller sur pendant leurs horaires d'ouverture)
- Où se situe le manocontact ? J'ai parcouru les fiches mais je n'ai pas su trouver une photo montrant sa localisation.
- Est-il préférable de le changer lors d'une vidange ?
- Sur certains sites de vente de pièces auto en ligne, je trouve un "pressostat", est-ce la même pièce ?
- J'ai trouvé une pompe à huile neuve pour 101.50 euros, le prix est-il correct ?
Matthieu.