Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Voilà, quels sont les signes de fatigue de celle-ci? Car la mienne émet un "grognement" et je présume que c'est pas bon du tout
Quel est aussi le prix de celle-ci en neuf et échange standart, à mon avis ce n'est pas donné
Que se passera-t-il le jour ou elle me lâchera?
Merci pour vos idées
Ps: je viens de passer le CT, et je dois changer les deux rotules de direction la protection s'est retirée, donc plus de graisse. C'est cher aussi ca à remplacer?
Merci
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 XR de 1992 - 105000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris graphite (M0TW)
Si ta pompe à vide est en train de lacher tu devrais avoir du mal à freiner car elle aspire plus assez. Si elle est morte pour de bon tu n'auras plus aucune assistance , et pour t'arreter il faudras que tu appui hyper fort sur la pédale , et c'est méme pas dit que tu y arriveras .
Pour le remplacement de tes rotules de direction il faudras compter le prix des piéces et main d'oeuvre et réglage train avant.
Ben pour le moment au CT aucunes remarques concernant le système de freinage, pour l'instant elle freine encore très bien, mais la pompe a ce "grognement" d'où mon inquiétude, et je pense que ca va pas aller en s'améliorant.
Quels sont les signes de fatigue de la pompe à vide?
Quel est le prix du neuf et de l'échange standart?
Merci à toi SAV pour toutes ces présisions.
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 XR de 1992 - 105000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris graphite (M0TW)
signe de faiblesse:
freinage moin efficace
pédale plus dure a enfoncer
plus d'assistance donc danger car plus de freinr a moins d'avoir une jambe de bucheron pour enfoncer la pédale
Tu peux débrancher le tuyau qui vat de la pompe à l'amplificateur (master vac) et tu regarde s'il n'y a pas de l'huile dans ce tuyau.S'il y a de l'huile alors je te conseillerais de la remplacer.
Merci à tous pour ces précisions, les rotules seront changées d'ici la semaine prochaine et je pense remplacer la pompe à vide mais mon garagiste m'a annoncé qu'elle coutait quand même très cher donc j'attends un peu avant car pour l'instant elle freine encore très bien malgré le bruit.
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 XR de 1992 - 105000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris graphite (M0TW)
Salut a tous moi j ai change mes flexibles et mes plaquettes hier et mon freinage est toujours mou j ai peur que ce soit le maitre cylindre.
Quelqu un pourrait me dire si ca peut venir d ailleurs?
Merci