Salut à tous,
Aujourd'hui petite balade avec la belle. Alors ne connaissant pas encore bien la bête j'ai quelque petites questions. Est-ce que c'est normal que la température d'eau ne monte jamais beaucoup plus haut que 80 ? (Elle ne devrait pas être autour des 90 ?) Et il arrive que les ventilateur tourne genre pendant 2*--3 min après l'arrêt du moteur.
Et alors 2ème petite question, quand j'accélère fort, j'entend un petit craquement qui viens (j'ai l'impression) de l'arrière. Je précise que je n'entend ce bruit qu'à l'accélération et pas dans les virages, trous, casses vitesse etc. Est-ce possible que ce ne soit que le "mobilier" qui couine un peu ???
Sinon elle va vraiment nickel, tiens bien son ralenti ... Un vrai bonheur
Ha oui tant que j'y pense, ça faisais 2 semaines que je ne l'avais pas démarrée, et pendant quelque seconde après le démarrage j'entendais un léger claquement moteur et puis il s'est quasi tout de suite arrêté et je ne l'ai plus entendu de l'après midi, donc je suppose que ce n'est rien de grave.
Merci d'avance pour vos réponse. Je vous mettrai quelque nouvelles photos sous peu.