Quels enjoliveurs avez-vous ?
-
Bloblo
Quels enjoliveurs avez-vous ?
Je me demandais ce qu'il pouvait exister come enjoliveurs sur les 205, d'origine bien sûr.
Bon je suis désolé, je n'ai pas de photos, maisles miens sont pleins , ils sont blancs et il y a le lyon dessus au milieu. Je les aime bien, quoique ça se voit bien quand c'est crade, d'ailleurs ils sont dur à récupérer. Vous auriez un truc pour laver efficacement les enjoliveurs blanc?
P.S.: Faut que je m'achète un appareil photo jetable pour prendre des photos pour vous montrer ma 205
Bon je suis désolé, je n'ai pas de photos, maisles miens sont pleins , ils sont blancs et il y a le lyon dessus au milieu. Je les aime bien, quoique ça se voit bien quand c'est crade, d'ailleurs ils sont dur à récupérer. Vous auriez un truc pour laver efficacement les enjoliveurs blanc?
P.S.: Faut que je m'achète un appareil photo jetable pour prendre des photos pour vous montrer ma 205
- le camionneur
- Forumeur

- loic
- Forumeur

Tout pareilloony205 a écrit :Jantes alu, GTI1900![]()
et jante alu peugeot sur la XS visible ici:
http://img285.imageshack.us/my.php?imag ... 0040py.jpg
edit de vengy : il y a des mots ou faut pas abuser! Surtout quand on reprend un post de quelqu'un ou ce mot est correctement orthographé!
- Benjy
- Forumeur

-
cisko
- Forumeur

je veux ceux la mais je sais pas ou les trouverBen™ a écrit :
Voilà ceux d'origine sur Sr/Srd/Automatic et Gt phase 2![]()
Sur les green, ce sont les memes, mais peint en blanc
ca se vend encore chez peugeot ? ils sont à combien ?
car pour l'instant j'ai ca :

je sais pas d'ou ca vient, c'est de l'ancien proprio