Question "indiscrète"
- STEPH2B
- Forumeur

Question "indiscrète"
Salut,
Tout est dans le titre :
Au départ, je pensais que cette question pouvait être indiscrète. Cela étant, celui qui ne veut pas répondre....................... mais j'ai remarqué que de nombreuses personnes, en se présentant (même sommairement !) indiquaient leur profession. Ce pourrait être sympa.
Tout est dans le titre :
Au départ, je pensais que cette question pouvait être indiscrète. Cela étant, celui qui ne veut pas répondre....................... mais j'ai remarqué que de nombreuses personnes, en se présentant (même sommairement !) indiquaient leur profession. Ce pourrait être sympa.
- le camionneur
- Forumeur

-
Shen
- Flagoo
- Forumeur

Contrôleur aérien pour moi. (fonctionnaire, un peu privilégié par les temps qui courent...
)
Shen, nous sommes voisins/limitrophes, je suis à Montrouge !
Shen, nous sommes voisins/limitrophes, je suis à Montrouge !
Dernière modification par Flagoo le dim. 28 août 2005 20:24, modifié 2 fois.
- HiFuGa
- Forumeur

- bunny
- Forumeur

-
franjub49
-
Invité
- Christophe18Diesel
- Forumeur

Je viens de finir mes études supérieure de comptabilité (enfin j'aurais finis le 12, et oui un repechage le 5 et le bulletin le 12; c'est pour celà que je ne sais pas venir a la sortie du 3-4
)
Aprés je vais me mettre a la recherche d'un travail, donc 9mois de stage d'attente et seulement le 12/06/2006 j'aurais droit au chomage (si j'ai pas trouvé de job)
Appart ca je travaille tout les samedis dans un supermarché Delhaize en tant que réassortisseur
Aprés je vais me mettre a la recherche d'un travail, donc 9mois de stage d'attente et seulement le 12/06/2006 j'aurais droit au chomage (si j'ai pas trouvé de job)
Appart ca je travaille tout les samedis dans un supermarché Delhaize en tant que réassortisseur
- loony205
- Forumeur