Ma 205 est morte :(
-
Opal Falcon
Ma 205 est morte :(
Aujourd'hui m'a 205 m'a lachée!!!
Je ne sais pas d'ou ca vient, j'ai entendu un gros BOUM, je me suis arretée et impossible de redemarrer!!
Une idée du probleme???
Je ne sais pas d'ou ca vient, j'ai entendu un gros BOUM, je me suis arretée et impossible de redemarrer!!
Une idée du probleme???
-
Pystolero
- Forumeur

-
vivi
- Forumeur

- brovi
- Forumeur

-
Opal Falcon
Aucun liquide tout les niveau sont OK
Peu de temps avant c'est la baterie qui nous a lacher et on pense que l'alternateur est en train de rendre l'ame aussi!!
Je ne vois pas d'ou peu venir le probleme
Je ne l'ai pas pousser du tout on roulai tranquillement a 110 sur l'autoroute (car ami qui nous suivait et qui pouvai pas aller plus vite)
Peu de temps avant c'est la baterie qui nous a lacher et on pense que l'alternateur est en train de rendre l'ame aussi!!
Je ne vois pas d'ou peu venir le probleme
Je ne l'ai pas pousser du tout on roulai tranquillement a 110 sur l'autoroute (car ami qui nous suivait et qui pouvai pas aller plus vite)
- brovi
- Forumeur

Et maintenant, c'est quoi les symptômes précis?
ne démarre plus (mais se lance)
ne se lance plus (demarreur HS)
les vitesses passent encore?
la pédale d'embryage réagit comme avant?
Le gros boum, ça peut être un problème de retour de flamme dans le pot et donc un problème d'alimentation en essence mais c'est vague pour le moment!
ne démarre plus (mais se lance)
ne se lance plus (demarreur HS)
les vitesses passent encore?
la pédale d'embryage réagit comme avant?
Le gros boum, ça peut être un problème de retour de flamme dans le pot et donc un problème d'alimentation en essence mais c'est vague pour le moment!
-
apolon34
- Forumeur

controles ton arrivée d'essence et ton allumage pour commencer. Pour l'allumage, dévisses une bougie, mets le culot a la masse et mets un coup de démarreur. Il doit y avoir de l'allumage.
Pour l'essence, débranches la durite d'arrivée du carbu et mets un coup de démarreur. Si les deux sont ok, il faudrait controler la distribution mais je ne connais pas assez ce moteur pour t'aider.
Pour l'essence, débranches la durite d'arrivée du carbu et mets un coup de démarreur. Si les deux sont ok, il faudrait controler la distribution mais je ne connais pas assez ce moteur pour t'aider.
- brovi
- Forumeur

-
apolon34
- Forumeur