Lisez tout bien je vais décrire au mieux le probleme,svp aidez moi!!!
J'ai ramené ma 205 GTI hier,la voiture n'ayant pas roulé depuis plus d'un an il n'y avait pas de batterie dedans (enlevé pour pas qu'elle ne se décharge).Pour que je puisse partir le vendeur m'a donc mis une batterie prise sur son C15D (qui roule tout les jours).En rentrant chez moi je suis tombé en panne.En effet aprés avoir fait environ 60 km je me suis arreté faire une pause car je trouvais que le régime moteur faiblissait au ralenti (environ 700 tours/mn) et plus moyen de repartir!
En fait la batterie s'est déchargée,ce n'est pas un probleme de démarreur ou quoi,on entend le moteur qui essaye de tourner péniblement sans arriver a démarrer.J'ai pu la laisser chez un pote dans le coin,aujourd'hui j'ai changé l'alternateur en pensant qu'il devait etre mort et le probleme persiste.
Quand je démarre la voiture avec les pinces,elle démarre parfaitement et le moteur tourne super bien,ensuite j'enleve les pinces et la voiture continue a tourner encore 5 mn comme ca avant que le régime ne faiblisse au point que le moteur cale.Aprés plus moyen de redémarrer,les vitres ellectriques ne marchent plus,etc,la batterie est vidée.
Pour moi la batterie est bonne,elle vient d'une voiture qui tournait tous les jours,l'alternateur est bon,il est d'occasion mais quasiment neuf,alors d'où peut venir le probleme???
Aidez moi svp demain aprés midi je vais encore aller voir tout ca mais j'en ai marre