probleme au demarrage

Topics anciens ou à trier ...
elvis91
Forumeur
Forumeur

probleme au demarrage

Message par elvis91 »

bonsoir,
et oui encore un autre probleme!!!! :cry:
ma 205 demarre tres mal..... comment dire.......
si je la demarre tous les jour ca va elle est long mais demarre par contre si je ne la demarre pas de la semaine et j'essaye le samedi elle demarre mais au ralenti comme si il n'y avait plus de batterie pourtant a ce moment la les phare poste lumiere habitacle....etc marche tres bien
merci pour vos reponse!!!!
vivi
Forumeur
Forumeur

Message par vivi »

Les phares peuvent fonctionnés mais la batterie peut quand même etre fatiguée...Elle a quelle âge?
piloux27
Forumeur
Forumeur

Message par piloux27 »

Bonsoir,
Je pencherai soit pour un problème de batterie qui ne tient plus la charge. Tu as assez de jus pour éclairer tout, mais presque plus pour alimenter convenablement ton démarreur. Soit pour les cosses de ta batterie, dès fois qu'elles soient oxydées, ça vaut le coup d'y jeter un oeil (en oubliant pas de le ramasser après :!: :wink: ).
elvis91
Forumeur
Forumeur

Message par elvis91 »

etant donner que je pensai au probleme de batterie je l'ai changer il y'a quel que mois 1 ou 2 pas plus car ca me le faisait deja avec la vieille
urbain
Forumeur
Forumeur

Message par urbain »

regarde ton alternateur si ta charge est normale
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

regarde au si au niveau du démarreur, il est peut ete usé, car en fait quand il est froid, ou humide, il ne tire plus ton moteur
elvis91
Forumeur
Forumeur

Message par elvis91 »

ce que je ne comprend pas c'est que le jour ou elle va avoir du mal a demmarer (demarrage au ralenti) c'est qu'apres 20 ou 30 borne elle redemarre normalement pas au quart de tour mais plus au ralenti non plus donc j'ai l'impression que quand je ne l'allume pas pendant un certain temps c'est ma batterie qui se decharge mais je peux me tromper alors
1- une batterie peut t'elle se decharger si la voiture n'a pas ete allumer depuit 1 semaine et parquoi??
2- qu'est ce que je peu faire pour qu'elle demarre au quart de tour (bougie toute neuve) ??
elvis91
Forumeur
Forumeur

Message par elvis91 »

oljd a écrit :regarde au si au niveau du démarreur, il est peut ete usé, car en fait quand il est froid, ou humide, il ne tire plus ton moteur
salut
comment changer le demarreur c'est pas trop chiant a changer ca et ca peut couter combien car je pencherai plutot au probleme du demarreur car c'est vrai c'est juste quand t'elle est froide car apres quelque borne elle redemarre normalement je vais m'en occuper de tres pres je tient au courant
merci
apolon34
Forumeur
Forumeur

Message par apolon34 »

je penses que tu as plutot un soucis de batterie ou d'alternateur.
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

comment tourne le démarreur au debut, le matin?
vite ou bof
elvis91
Forumeur
Forumeur

Message par elvis91 »

et bien apres une semaine sans la demarrer il ne tourne pas vite (quand elle est froide quoi!!!)
et quand elle est chaude ou quel a deja tourner le demarreur tourne vite
c'est pour ca que je me demande maintenant si c'est reelement un probleme de batteries ou d'alternateur car apres quelque borne elle demarre tres bien (enfin par au quart de tour quand meme)
a moins que la batterie se decharge !!!!!!!
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

essaye avec une autre batterie, c'est pas l'alterneteur c'est sur pûisqu'il recharge,la batterie
elvis91
Forumeur
Forumeur

Message par elvis91 »

aujourd'hui impossible de demarrer :evil: :evil:
il n'y a que le voyant batterie qui s'allume avant le demarrage
et j'ai essayer de demarrer les phare allumer et il s'eteigne des que j'essaye de demarer et s'allume si je lache la clé
:roll: :roll: se n'est peut etre plus un probleme de demarreur a ce moment je pencherai plus pour l'alternateur etant donner que la batterie a quelque mois donc pour moi c'est que l'alternateur ne la jamais recharger (baterie 330A, 40Ah est ce la bonne????)
quelqu'un peut confirmer
elvis91
Forumeur
Forumeur

Message par elvis91 »

salut :D
j'ai enfin changer mon alternateur aujourd'hui 110 euro chez norauto
je vais donc voir si le probleme venait de la.
d'ailleur meme a chaud je ne pouvait plus demarer avec l'ancien donc je vous tient au courant merci a tous :D :D
elvis91
Forumeur
Forumeur

Message par elvis91 »

salut
donc apres le changement de mon alternateur toujour le meme probleme :evil: :evil: :evil: je l'est donc emmener chez peugeot et il ma dit que quelque chose peut decharger la batterie et apres diagnostique la batterie ne se decharge pas :evil: il ma juste conseiler de debrancher mon autoradio car c'est peut etre lui qui me la decharge :shock: (j'ai d'ailleur brancher mon poste directement sr la batterie etant donner que je n'ai pas de + permanent dans cette bagnole :? ) moi ca m'etonne que ce soit l'autoradio
et vous qu'en penser vous!!!!!?????

si ca continu je vais aller acheter une clio ou saxo lol!!!!! :D
Répondre

Revenir à « Archives »