Prix d'enjoliveur peugeot?
- tibass.62
- Forumeur

Prix d'enjoliveur peugeot?
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'enjoliveur pour mettre sur ma 205 XS.Et oui quand j'ai ahceter ma 205 XS il n'y avait pas les jantes. Donc voila j'aimerais mettre des enjoliveurs mes pas ceux quon trouver sur les 205 junior ou autres. Je suis plus pencher vers ceux d'une 306 ou 206. Le problème c'est que je ne sais pas le prix des enjoliveurs et ou en trouver je sais cas peugeot c'est sur que j'en trouverais mais je n'en cherche pas non plus des neuf car je pense que c'est des prix exorbitant.Donc peux etre qu'en casse il pourrait en avoir si oui et si quelqu'un en a déja acheter combien il a payer merci.
Ps: Je suis désoler car j'ai du poster un message y'a un moment sur des enjoliveur mais impossible de remettre la main dessus donc excuse moi
Ps: Je suis désoler car j'ai du poster un message y'a un moment sur des enjoliveur mais impossible de remettre la main dessus donc excuse moi
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Re: Prix d'enjoliveur peugeot?
Ah bon ??? Ben comme elle fait pour rouler ??? C'est de la magie ?tibass.62 a écrit :Et oui quand j'ai ahceter ma 205 XS il n'y avait pas les jantes.

- brovi
- Forumeur

- Furtif
- Forumeur

Elle vole!C'est une 205 sur coussin d'airAktarus a écrit :Ah bon ??? Ben comme elle fait pour rouler ??? C'est de la magie ?tibass.62 a écrit :Et oui quand j'ai ahceter ma 205 XS il n'y avait pas les jantes.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
snooker54
-
giuliano59
- Forumeur

- bunny
- Forumeur

Mai non, c'est une 205 Retour vers de futureFurtif a écrit :Elle vole!C'est une 205 sur coussin d'airAktarus a écrit :Ah bon ??? Ben comme elle fait pour rouler ??? C'est de la magie ?tibass.62 a écrit :Et oui quand j'ai ahceter ma 205 XS il n'y avait pas les jantes.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Benjy
- Forumeur

Sauf, que ce sont des enjoliveurs avec l'ecussons peugeot (d'ailleurs on trouve les memes chez renault et citroen avec leur ecussons), mais ce sont des enjoliveurs accessoires... QUi sont fragiles, et trés cassants.... De la vrai camalotte, j'en avais, les ai donné à Fufugiuliano59 a écrit :yaaaaaaaaaaa
c'est cher tout sa
moi pres de chez moi,au concessionnaire peugeot
les enjoliveurs sont a 30€ les4
que ce soit 13",14"
ils sont d'ailleurs au même prix que les michelins
Là, on parle des enjoliveurs d'origines livrées avec le véhicule à l'époque... Donc qualité différente
- roo
- Forumeur

j'ai acheter des enjoliveurs accesoire c vrai qu'il sont moins jolis mais ca tient qand meme !!!
sinon les casses ca ma semble pas mal comme idée, près de chez moi tu les touches a 15 ou 20 euros les quatres en etat correct .Le seul bémol c'est que tu trouvera pas forcement ceux que tu cherche (forcement)
voila pour moi
sinon les casses ca ma semble pas mal comme idée, près de chez moi tu les touches a 15 ou 20 euros les quatres en etat correct .Le seul bémol c'est que tu trouvera pas forcement ceux que tu cherche (forcement)
voila pour moi
- roo
- Forumeur