ammortisseur (coupelle ect...)

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motorsport
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ammortisseur (coupelle ect...)

Message par motorsport »

les bras de suspension sont il les meme sur toute les 205
les gti peut etre plus court que les autres ?
les ressorts plus court que les autres 205 ?
qui pourrais me renseigner sur le prix de coupelle et de toute les pieces qui sont au dessus de cette coupelle
si vous avez un bon coup sur les pieces je suis preneur
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Marcalex
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Message par Marcalex »

Non
Non
Oui
54€ pour la paire, avec la quincaillerie, chez Ad etc...

Serieusement il y a des bras de suspensions pour les moins puissantes, et des triangles pour les autres.
les ressorts sont un peu plus courts.
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Message par motorsport »

je n arrive pas a remettre les bras de suspension dans leur logement ni les nouveaux ni les anciens et je n arrive pas a ecarter se trou :(
qui a une solution
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Lionel_
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Message par Lionel_ »

T'aurais pas des photos ?
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Message par motorsport »

non désolé pas de photos
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Lionel_
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Message par Lionel_ »

Dans ce cas, peux tu expliquer le plus précisément possible ton problème, l'endroit où ça coince, etc...
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Message par motorsport »

je n arrive pas a enfoncer la jambe d amortisseur dans le trou, apres m etre renseigner dans un centre auto il faut un outil pour ecarter ce trou quelqu un aurait une solution ou a deja eu se probleme lors d un changement de suspension avant
fred 06
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Message par fred 06 »

salut, qu'appel tu bras de suspension? si c'est le biellette qui vont de l'amortisseur a la barre stabilisatrice tu peut faire levier sur la barre stabilisatrice pour la monter legerement ce qui te permet de mettre la biellette sur l'amortiseur
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Message par motorsport »

le bras de suspension c est l amortisseur( avant) si tu prefere, je n arrive pas a le remettre dans son logement en bas
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guigui68
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Message par guigui68 »

motorsport a écrit :le bras de suspension c est l amortisseur( avant) si tu prefere, je n arrive pas a le remettre dans son logement en bas

il a du ce deformée ,ou alors il y a une bavure.... :!:
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Message par motorsport »

le mecano m a dit que c etait normal que le trou se ressert (donc pas de déformation ou autre )il faut juste une astuce pour ecarter se trou (il y a une fente pour assurer un bon serrage de la jambe ) il faudrait ecarter cette fente
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Message par motorsport »

personne a une solution
fred 06
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Message par fred 06 »

salut, je viens de regarder le topic sur le changement d'amortisseurs sa a pas l'air de posé probleme ?
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Message par motorsport »

oui je sais bien la retraction de ce trou n est pas automatique mais est fréquente et pas de chance pour moi il s est rétracté
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Message par motorsport »

apres vérification sur la rta l outil , la clé(8.0903 ae ) est necessaire pour la pose et depose de la jambe de suspension afin de faire levier dans la fente :cry:
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