Bon ça continue,
j'ai remis du liquide dans le vase d'expansion et j'ai été jusqu'a un petit garage peugeot qui m'a envoyée, comment dire, promener et le mot et faible.
Quand je suis arrivée au garage le mécano m'a accompagnée jusqu'a la voiture et quand il a ouvert le capot, j'ai eu droit à un "putin ça roule encore ces merdes?"

ce à quoi j'ai répondu qu'elle avait peu de kilomètres et qu'elle était en bonne état et entretenue. Je lui ais demandé si je devais la mettre à la casse alors qu'elle est en régle et qu'elle roule très bien.
J'ai juste eu droit à un regard désagréable. Et la ce blaureau me dit de la garer sur le trottoir qu'il s'en occupera dans la semaine. Ce gros c.. avait pas l'intention de la rentrer dans son garage le soir. Bref elle est de retour devant chez moi ou elle attendra lundi de trouver un garage qui veuille bien d'elle. J'en reviens pas. Du coup elle va devoir encore rouler avec de l'air dans le circuit, j'espère qu'elle ne va pas trop en souffir.
Ce que j'ai le plus de mal à digérer c'est que dans l'atelier il y avait un mec en train de bosser sur une 2cv dans un état lamentable et la poubelle c'est ma 205.