Vitrage fixe sur 205F

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Ange
Forumeur
Forumeur

Re: Vitrage fixe sur 205F

Message par Ange »

Salut Oliv,
Merci pour ton aide et tes conseils.
C'est effectivement ce qui s'est passé. Je me suis fait casser la moitié des vitrages restant une nuit dans mon village (une équipée furieuse qui à pété des vitres sur toutes les voitures dans deux rues du village et qui pour couronner le tout ont foutu le feu à la 309 qui stationnait gentiment en bas du village). Du coup, france pare brise s'est occupé de changer ce qu'ils pouvaient et en plus, il m'ont fait un plexi sur mesure, collé de l'intérieur à la colle à pare brise et jointé à l'extérieur par le même produit. C'est du provisoire, mais qui durera beaucoup plus longtemps, fait plus propre et me permet surtout de mieux surveiller mes angles morts et les motards qui s'y trouvent.
Du coup, j'envisage plus sereinement la recherche d'un vrai vitrage et tâcherai de suivre la piste que tu évoques. dans tous les cas, ce sera la galère pour France Pare brise qui se propose de me monter gratos le vitrage si j'en retrouve un, mais qui ne pourra dans tous les cas pas fournir le joint d'origine et devra là encore faire preuve d'adaptation.
Quoi qu'il en soit, je te remercie encore pour ton initiative qui me touche, je garde ça dans un coin de ma mémoire.
Bien à toi.
Cordialement.
A+
205 F
Répondre

Revenir à « Carrosserie et aménagements intérieurs »