Bonjour, je viens de changer mon systeme vitre electrique coté conducteur sur ma 205 lacoste
Elle remonte bien et descend bien sauf pour la remonter jusqu'au plus haut!
Elle se bloque a 1 cm du haut et saute !
Le nouveau systeme doit etre de phase 2 et l'ancien phase 1
Y a t-il une difference a ce niveau la ?
Merci !
Bonne fin d'année a tous !
Vitre qui ne remonte pas jusqu'en haut
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
astrage
- Forumeur

-
adrec
- Forumeur

Re: Vitre qui ne remonte pas jusqu'en haut
A mon avis, il n'y a pas de différence entre phase 1 et 2.astrage a écrit :Le nouveau systeme doit etre de phase 2 et l'ancien phase 1
Par contre il y a une différence selon l'origine de ta pièce : 3 ou 5 portes ou encore cabriolet ... car c'est pas les mêmes mécanismes.
- Aurel7090
- Forumeur

Re: Vitre qui ne remonte pas jusqu'en haut
pour l'histoire du systeme 3 ou 5 portes, de toute façon tu ne paux pas monter de systeme 5 portes sur une 3 portes donc je pense que le sens inverse non plus