Vitre teintée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Boituncoup
- Forumeur

Vitre teintée
Hello tout le monde,
Ma question est la suivante : Est-ce que c'est dure de poser des vitres teintées sur une 205 ou sinon est-ce que cela coûte chère?!
Merci a tous
Ma question est la suivante : Est-ce que c'est dure de poser des vitres teintées sur une 205 ou sinon est-ce que cela coûte chère?!
Merci a tous
- 3dfx
- Forumeur

Juste un truc : si tu parles du "film teinté" qu'on trouve chez norauto & co, pour ma part je trouve que ça fait terriblement kéké, sans compter que la plupart des personnes n'arrivent pas à le poser sans d'horribles bulles.
Sur ma green l'ancien proprio avait mis du film sur les vitres arrières, ça a été la croix et la bannière pour les enlever tellement c'est de la merde.
Si tu veux teinter les vitres, par exemple pour des enfants à l'arrière, le mieux c'est de passer par Glastint, mais c'est un peu cher forcément
Sur ma green l'ancien proprio avait mis du film sur les vitres arrières, ça a été la croix et la bannière pour les enlever tellement c'est de la merde.
Si tu veux teinter les vitres, par exemple pour des enfants à l'arrière, le mieux c'est de passer par Glastint, mais c'est un peu cher forcément
- 205xs
- Forumeur

-
Boituncoup
- Forumeur

ah ouai quand même 400EUR c'est pas du donné donné.....
Non moi c'est pas pour protéger les gamins que j'ai pas mais plutôt pour le fun et essayer que cela fasse a peut-prêt joli...
J'ai déjà vu les gus qui posent des films teinté eux même c'est vrai que ca fait des bulles mais ca peu donné joli si on arrive a ne pas faire de bulle ou bien?
Qu'elle est la différence entre les solutions proposée mise à part le coup?
Merci
Non moi c'est pas pour protéger les gamins que j'ai pas mais plutôt pour le fun et essayer que cela fasse a peut-prêt joli...
J'ai déjà vu les gus qui posent des films teinté eux même c'est vrai que ca fait des bulles mais ca peu donné joli si on arrive a ne pas faire de bulle ou bien?
Qu'elle est la différence entre les solutions proposée mise à part le coup?
Merci
- 205xs
- Forumeur

-
Boituncoup
- Forumeur

- 205xs
- Forumeur

-
spoiler511
- Forumeur

-
spoiler511
- Forumeur

-
chamalow
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
-
Fron-Fron
- Forumeur

Aprés il existe une autre solutions que le film, c'est un vernis teinter, noir ou autre couleur, tu peux en trouver chez nototo pour enviro 13€ la bombe, aprés, je sais pas combien tu en auras besoin pour faire ta titine...
Pour la pose, c'est relativement simple, un bon nettoyage avec de l'alcool (faut que ça soit vraiment super propre), un coup de bombe (aprés, faut savoir l'appliquer), et le tour et joué...aprés, quand tu en aura marre, je suposse qu'un coup de produit adéquat te permettrons de les enlevé facilement.
Pour la pose, c'est relativement simple, un bon nettoyage avec de l'alcool (faut que ça soit vraiment super propre), un coup de bombe (aprés, faut savoir l'appliquer), et le tour et joué...aprés, quand tu en aura marre, je suposse qu'un coup de produit adéquat te permettrons de les enlevé facilement.
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
-
tibo-60140
- Forumeur

Je travaille pour cette enseigne depuis assez longtemps et à ma connaissance il n'y a aucun centre de cette enseigne qui pose du film teinté sur les vitres... donc ta connaissance à du se tromper ... ou alors le mec qui t'a proposé ca dans ce centre voulait le faire au black car 200 euros pour une grosse enseigne comme celle là c'est vraiment pas chere et de toute façon on a pas le droit, on intervient que sur du bris de glace.Si tu as la patience ca vaut la peine de tester puis avec le rouleaux tu peux te permettre de rater une vitre...sinon pour les 400€ ca me parait cher
Une connaissance avait demander chez carglass et c'était 200€ vitres arrières lattérales et hayon ;)