vitres electriques
- 205xs
- Forumeur
vitres electriques
[Titre édité par Erick]
comment poser des vitres electriques sur une 205 de 1987 qui est equipe en manuel car j'en ai marre de changer la cremaillere cote conducteur grosse maladie je sais que j'ai besoin du vide poche de chaque cote de 3 bouton et du faisceau qui va jusque dans les portes chose que je prendrais en casse mais est-ce dur a faire ou pas niveau electrique je prends les fils ou?
comment poser des vitres electriques sur une 205 de 1987 qui est equipe en manuel car j'en ai marre de changer la cremaillere cote conducteur grosse maladie je sais que j'ai besoin du vide poche de chaque cote de 3 bouton et du faisceau qui va jusque dans les portes chose que je prendrais en casse mais est-ce dur a faire ou pas niveau electrique je prends les fils ou?
- jackson
- Forumeur
- bunny
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
Salut !
Moi je l'ai fait sur ma 205 de 1985 le plus fastidieux c'est le passage des câbles, sinon il te faut :
le faisceau de la porte conducteur a la porte passager précédement cité,
un où deux relais (je pense que c'est 1, mais prend en deux on sait jamais) qui se trouvent enfichés sur la boîte a fusible d'une voiture equipée.
Les deux moteurs, + les deux mecanismes (ça c'est le plus cher ~70€ pièce en casse)
3 boutons, plus les supports qui vont dans les vides poches (un passager et un conducteur, ils sont différent : conducteur 2 trous pour boutons, et passsager 1 seul)
Et le plus important, beaucoup de patience...
Je crois que c'est tout. Voilà !
Moi je l'ai fait sur ma 205 de 1985 le plus fastidieux c'est le passage des câbles, sinon il te faut :
le faisceau de la porte conducteur a la porte passager précédement cité,
un où deux relais (je pense que c'est 1, mais prend en deux on sait jamais) qui se trouvent enfichés sur la boîte a fusible d'une voiture equipée.
Les deux moteurs, + les deux mecanismes (ça c'est le plus cher ~70€ pièce en casse)
3 boutons, plus les supports qui vont dans les vides poches (un passager et un conducteur, ils sont différent : conducteur 2 trous pour boutons, et passsager 1 seul)
Et le plus important, beaucoup de patience...
Je crois que c'est tout. Voilà !
- bunny
- Forumeur
- sebox
- Forumeur
Peut etre une piece qui sert de guide pour la vitre qui est casser.bunny a écrit :Moi j'ai mie les moteur, pour le coter super nickel, mai alors le coter gauchela vitre rentre un peut vers l'intérieur, j'avait ceux léger problème avent mai là avec les vitre électrique sa le fait une peut plus
![]()
Ci quel qu'un a une idée je suis preneur
- bunny
- Forumeur
- bunny
- Forumeur
Quand tu aura fini tes travaux, ta fiche m'intereserait car je suis pasa du tout manuel donc pour l'instant j'ais pas compris toute vos explicationsbunny a écrit : PS: je ferait une fiche pratique du montage et de la réalisation du faisceaux, mai pas tout de suite car j'ai des travaux chez moi et c'est le bordel

- bunny
- Forumeur
- urbain
- Forumeur
qu'entends tu par "rentrer un peu vers l'interieur" ?bunny a écrit :Moi j'ai mie les moteur, pour le coter super nickel, mai alors le coter gauchela vitre rentre un peut vers l'intérieur, j'avait ceux léger problème avent mai là avec les vitre électrique sa le fait une peut plus
![]()
Ci quel qu'un a une idée je suis preneur
tu veux dire dans le cockpit ... heu habitacle ? :p
si la vitre est juste en biais remet la d'aplomb a la main et regle les supports en bas ...
- bunny
- Forumeur