Vitres teintées
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Mily835
Vitres teintées
Salut à tous,
Voila je voudrais teinter les vitres arrières de ma 205 le problème c'est que je sais pas quelle couleur mettre (bleu ou noir )et quelle marque il faut prendre pour que se soit de bonne qualité mais pas + de 50euro non + !
J'ai pas de photos de ma 205 c'est une GRD la couleur est bleue métalisée 5 portes elle ressemble à 99% à celle là les 3 photos de la 205 bleu à 3 portes ...
Voila merci a++
Voila je voudrais teinter les vitres arrières de ma 205 le problème c'est que je sais pas quelle couleur mettre (bleu ou noir )et quelle marque il faut prendre pour que se soit de bonne qualité mais pas + de 50euro non + !
J'ai pas de photos de ma 205 c'est une GRD la couleur est bleue métalisée 5 portes elle ressemble à 99% à celle là les 3 photos de la 205 bleu à 3 portes ...
Voila merci a++
-
vivi
- Forumeur

-
Mily835
-
Mily835
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- fou du puits
- Forumeur

- bibilephoque
- Forumeur

- Clem86
- Forumeur

J'ai tenté l'aventure du film teinté, bon c'est pas fameux au début mais la 2eme fois,après avoir bien galeré, il y a aucun probleme. La lunette arriere se fait en 2 parties, et les custodes, bah je l'ai fait sans les démonter c'est un peu dur.
Mais pour une petite 205 de base, le transparent des vitre lui va tellement mieux...pour l'été investissez dans les pare soleil par chers
.
Sinon pour une 205 sportive ca dois le faire !
Et pour démonter les vitres au fait, va voir ici http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-7235.php
Mais pour une petite 205 de base, le transparent des vitre lui va tellement mieux...pour l'été investissez dans les pare soleil par chers
Sinon pour une 205 sportive ca dois le faire !
Et pour démonter les vitres au fait, va voir ici http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-7235.php
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- bibilephoque
- Forumeur

- Dturbo77
- Forumeur

+1 j'ai mis des films gris de chez Norauto.Le prix est correcte,ils se posent facilement et resistent bien aux niveaux qualités et soleil.Pour info, les miens sont posés depuis 2 ans sur ma Dturbo.No souci,ils commencent juste à éclaircir un peu.Ils ne se sont ni arrachés et ni rayés.Sebrod91 a écrit :Le mien vient de Norauto. Environ 25 E pour 3m x 0.70m.
C'est bien pratique car comme il est large tu peux faire la vitre arrière.
Je te conseille une faible teinte, comme ça on peut voir et être vu à travers et tu peux teinter les vitres avant.
Donc pour certains et à bon entendeur, on peut trouver des films pas trés cher et de bonne qualité.