Voici une nouvelle 205..GTI [205 gti finie !! ]
- 205gti42
- Forumeur
Je vais vous en metre cet aprem !
2 .. 3 photos de la belle !
Bon je suis passé chez peugeot cem atin car en fait c'est pas la pipe mais la durite qui part de sous le vase d'expansion qui est morte ...
J'en profite pour changer sa petite copine qui est pas terrible non plus , j'ai assi acheter une jauge d'huile et la fermeture de la boite a monnaie !
Reste plus qu'a recuperer la durite manquante demain et a remonter ! !!!
Eric
2 .. 3 photos de la belle !
Bon je suis passé chez peugeot cem atin car en fait c'est pas la pipe mais la durite qui part de sous le vase d'expansion qui est morte ...
J'en profite pour changer sa petite copine qui est pas terrible non plus , j'ai assi acheter une jauge d'huile et la fermeture de la boite a monnaie !
Reste plus qu'a recuperer la durite manquante demain et a remonter ! !!!
Eric
- 205gti42
- Forumeur
Voici des nouvelles de la petite 1.6 ...
Alors j'ai remonté le curcui de refroidissement tout seul comme un grand ce matin , ( bien la merde avec les durites peu accessibles ... )
Enfin voila cela fini j'ai remis le liquide ...fait tourné le moteur jusqu'a ce que le ventilo déclanche ...
Le voyant étein , ni une ni deux , op je file au controle ! ( enfin si avant j'ai virer ma galette de secours car elle commencait a partir sur le coté ! il manque sa fixation ! ) elle a donc fait le voyage dans le coffre !
Arrivé au controle sans problème ni de frein ni de chauffe ...
Elle est passée niquel :-)
Peut etre quelques photos en plus a l'occasion !
Sinon j'ai repéré une bielette de barre stab a changer a l'occasion !
Alors j'ai remonté le curcui de refroidissement tout seul comme un grand ce matin , ( bien la merde avec les durites peu accessibles ... )
Enfin voila cela fini j'ai remis le liquide ...fait tourné le moteur jusqu'a ce que le ventilo déclanche ...
Le voyant étein , ni une ni deux , op je file au controle ! ( enfin si avant j'ai virer ma galette de secours car elle commencait a partir sur le coté ! il manque sa fixation ! ) elle a donc fait le voyage dans le coffre !
Arrivé au controle sans problème ni de frein ni de chauffe ...
Elle est passée niquel :-)
Peut etre quelques photos en plus a l'occasion !
Sinon j'ai repéré une bielette de barre stab a changer a l'occasion !
- Tophu
- Forumeur
- 205gti42
- Forumeur
Bon aujourd'hui j'ai fait un petit tour en casse , jecherchai rien de particulier mais j'ai quand meme trouvé des bricoles !
On commence par un lion de calandre ...
Une boite a monnaie
Une rape a fromage en super bon etat
et 2 .. 3 fusibles au passage ca peut toujours servir
Et les logos "peugeot " " 205 " bien brillants !
Voila place aux photos

On commence par un lion de calandre ...
Une boite a monnaie

Une rape a fromage en super bon etat

et 2 .. 3 fusibles au passage ca peut toujours servir

Et les logos "peugeot " " 205 " bien brillants !
Voila place aux photos

Modifié en dernier par 205gti42 le jeu. 11 janv. 2007 20:35, modifié 1 fois.
- driver
- Forumeur
- 205gti42
- Forumeur
Merci ;)
Mais je pense que la tienne ca vas pas trop tarder ....
Si tu veut je peut regarder pour une rape mais je te garanti pas car c'est deja la 2 eme correcte qu'on recupère avec un pote , et bon certaines 205 en ayant pas ... voila ...
Enfin si tu cherche quelque chose que tu trouve pas fait moi signe
Sinon si ca peut interesser quelqu'un il y a une RG cabriolet ... l'intérieur est pas tip top mais les sièges arrière sont en bon etat d'apres ce que j'ai vu ...
Eric
Mais je pense que la tienne ca vas pas trop tarder ....
Si tu veut je peut regarder pour une rape mais je te garanti pas car c'est deja la 2 eme correcte qu'on recupère avec un pote , et bon certaines 205 en ayant pas ... voila ...
Enfin si tu cherche quelque chose que tu trouve pas fait moi signe
Sinon si ca peut interesser quelqu'un il y a une RG cabriolet ... l'intérieur est pas tip top mais les sièges arrière sont en bon etat d'apres ce que j'ai vu ...
Eric
- 205gti42
- Forumeur
Voila j'ai monté ma rape cet apres midi , un vrai jeu d'enfant !
Voici l'ancienne :

Un comparatif des deux

Mon ancienne étant vraiment décolorée avec des mechantes taches dessus ....
Voici enfin la nouvelle montée , place aux photos elles parlent d'elle meme , elles disent aussi qu'il faut que je change ce vilain pare choc arrière

Voici l'ancienne :

Un comparatif des deux

Mon ancienne étant vraiment décolorée avec des mechantes taches dessus ....
Voici enfin la nouvelle montée , place aux photos elles parlent d'elle meme , elles disent aussi qu'il faut que je change ce vilain pare choc arrière