Ah ben je profite des vacances scolaire pour aller le plus vite possible ;)
Non c'est une AX GT pour débuter 85 cheveaux me suffisaient amplement !
Alors aujourd'hui j'ai appelé peugeot pour savoir si ils vendaient le fameux rond manquant sur la mienne a cause de la rouille , car en ayant bien reflechi , le tour sur le quel est posé ce rond est encore sain.. je peud donc le remettre comme a l'origine , avec du silicone !
Mais voila peugeot ne vend pas cette pièce , j'ai demandé a un vendeur ce que c'était et il m'a avoué que c'était un peu con , mais que c'est pour evacuer l'eau en cas de lavage ... mais bon il faut démonter la voture complete pour utiliser ce truc ....
Enfin je vais faire la pièce moi meme en découpant dans une pièce de métal bien propre , demain si tout vas bien
Pour aujourd'hui j'ai peint le 1er quart de plancher apres l'avoir passé a l'antirouille .
J'ai ensuite passer du produit " mange rouille " assez efficace ...
J'ai ensuite ( enfin ma maman ...

)a passer l'antirouille sur les 3/4 de plancher restant
Ensuite j'ai au final rebouché les petits trous (0.5 cm de diamètre environ ) au silicone ... j'en rajoute une couche demain !
( PS j'ai trouvé egalement 3 petits points de rouille sur le haillon et sur les bas de porte je vais traiter cela tant que je suis dedan autant finir... )
j'ai acheté des bombes " blanc brillant " pour peindre le plancher .. c'est dessous pas la peine de se mettre pour 40 € de peinture , la j'ai payé 2.95 € la bombe
Et c'est fini pour aujourd'hui !
Place aux photos avec la partie repeinte , la partie avec les trous rebouchés !