Voici une nouvelle 205..GTI [205 gti finie !! ]

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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The Rock

Message par The Rock »

Elle est tout simplement magnifique, rien à dire, Tu as fait ca comme un dieu.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
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205gti42
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Message par 205gti42 »

Merci mais le boulot est encore long !

Je vais regarder pour changer les freins completement , disk plaquette et kit frein arrière + cables de frein a main car j'ai un bon devis , au total pour les 4 ca ferai 162 €
boub
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Message par boub »

Et dis moi, sous ta moquette qu'est ce que tu va mettre ? Est ce que tu va remettre de l'isolant ?
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ATHoS
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Message par ATHoS »

bizar qu'un trou d'évacuation soit si grand.
pour la peinture tu as raison ca fait plus propre, j'aurais fait de même.
on en voit rarement des GTi sans les vitres électriques! c'est dommage mais tu peux toujours t'en monter :P
bonne continuation!
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205gti42
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Message par 205gti42 »

Ben je sait pas ! je me tate


Si je la remet pas ca change quoi ?
moi ca m'arange ca fait poids mini lol

Sinon ca vaut quoi ce genre de m**** ?
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ATHoS
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Message par ATHoS »

évite de la remettre si c'est humide, ca maintient peut-être toute l'eau...
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205gti42
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Message par 205gti42 »

Toute facon j'ai tout jeter c'etait tout pouri , parti en miette !! et gorgé d'eau , ca a bien aidé a pourir je pense !
je vais vir ce que cela donne sans
boub
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Message par boub »

205gti42 a écrit :Ben je sait pas ! je me tate


Si je la remet pas ca change quoi ?
moi ca m'arange ca fait poids mini lol

Sinon ca vaut quoi ce genre de m**** ?
Si tu mes de l'isolant tu aurra moins de bruits parasites lorsque tu roules . Mais je sais ce genre de truc c'est c****t , il faut en trouver ,il faut le poser (c'est pas le plus dur) et ça fait du poids :roll: L'autre inconveniant c'est que l'isolant retient l'humidité et favorise l'apparition de la corrosion :cry: Moi jusqu'a présent lorsque j'ai repeint un plancher je n'ai jamais remis d'isolant :D
boub
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Message par boub »

De plus si un jour tu soulève ta moquette ,tu vois directement l'état de ton plancher :wink:
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Message par 205gti42 »

Bon ben les amis j'en remet pas ! car bon me taper toute la caisse ca ira une fois mais pas deux !


Sinon , et oui pas de vitres electriques mais cette voiture je l'ai pas achetée pour son confort ;)
Ca fera un truc en moins qui merde ! Je vais pas mettre des sous pour ca ... ca me dérange pas
Elle a pas la Fermeture centralisée non plus
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Message par 205gti42 »

Pour aujourd'hui :

J'ai posé ( fini ) la plaque , avec le silicone ! ca bougrea pas c'est moi qui vous le dit , sur les photos ca fait pas tres propre mais c'est vraiment difficile a travailler le silisone et quand je vois l'autre coté fait par peugeot , je suis pas plus ridicule ...

Sinon j'ai peint 1/4 de plus du sol , et j'ai enlever la rouille du haillon , passer l'antirouille et ca seche , j'attend demain pour finir , j'ai aussi graté le bas de ma porte


Donc demain : je finit de peindre le sol , les bouts du haillon qui étaient rouillés , ainsi que le bas de ma porte



Voici les photos :

La pièce siliconée :
Image



Le coin gauche du coffre presentant de la rouille ..
Image

Le coin droite ...
Image

Le coin gauche avec l'antirouille atendant sa peinture ...

Image


Le droit ...

Image

Et pour finir le plancher ...

Image
boub
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Message par boub »

Et bien ça avance bien tout ça :D C'est cool :D
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205gti42
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Message par 205gti42 »

Oui il faut car apres je retourne a l'ecole ...
Demain je pense peindre le plancher ( la fin ) les bouts de coffre abimés , le bas de ma porte et commencer a graterle dessous du capot aux endroits ou ca rouille

Photos biensur
Eric
max2payne1
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Message par max2payne1 »

205gti42 a écrit :Merci mais le boulot est encore long !

Je vais regarder pour changer les freins completement , disk plaquette et kit frein arrière + cables de frein a main car j'ai un bon devis , au total pour les 4 ca ferai 162 €
Une question banale me trotte (dans la tête) et m'empêche de continuer à respirer normalement:
tambour à l'arrière ou disuqes sur une GTI??

:oops:
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205gti42
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Message par 205gti42 »

Et ben tambour mon ami :)


Sinon peut etre que ca me coutera moins cher car un pote qui fait du rallye a peut etre disque plaquette a me vendre d'occaz mais en bon etat pour 20 € ...
Eric
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