Enfin reste pluq qu'a faire ca le reste c'est pas obligatoire j'ai un peu plus de temps pour le faire
Quand elle aura ses longues portées je vous ferais signe elle devrais etre encore plus jolie

PS RDO69 , achete il est encore temps

Tu m'étonne205gti42 a écrit :Sinon , le premier tour de gti ... C EST TERRIBLE !!! ( meme si ca pissait l'eau a la fin ... lol )
20cd62 a écrit :Tu m'étonne205gti42 a écrit :Sinon , le premier tour de gti ... C EST TERRIBLE !!! ( meme si ca pissait l'eau a la fin ... lol )![]()
![]()
Oui pour ton problème, j'ai appelé mon oncle, mécano qui s'est occupé de la gti au début, quand je tatais pas trop...
Sur la mienne aussi elle avait pété, lors d'une grosse accélération, mais bien bien pété, grosse fumée blanche d'un coup, puis ca avait noyé je sais pas quoi, delco je pense, donc après avoir coupé le moteur, j'arrivais plus à le démarrer, j'avais bien balisé...![]()
Merci ;) tu est d'ou toi ?
tres jolie voiture ami sttephanois
[/quote]205gti42 a écrit :Merci ;) tu est d'ou toi ?
tres jolie voiture ami sttephanois
Sinon moi ca pissait mechant mais par terre ... ca a rien noyé ni les bougies ni la tete de delco ( d'ailleur ces deux elements ne sont pas du meme coté du moteur , comment tu a fait pour l'innonder .? )
Moi elle démare et elle tourne toujours !
Celle que vous avez remplacé c'est par une en fer ou en plastique ?