[Résolu] Voilà c'est fini...

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

Par trois déjà, j'ai pu constater que les assurances ont de plus en plus tendance à te virer dès le deuxième accident NON RESPONSABLE :shock:

Si si c'est vrai, deux accidents en victime et ils te mettent dehors maintenant... :?

Enfin, évidemment il ne faut pas généraliser, mais ... :?

Je te le dis clair et net, tu peux t'aseoir sur le remboursement des travaux, je te le garantis.
Attention aussi, car je connais très peu de gens qui ont eu la validation des travaux par l'expert lorsqu'ils l'ont fait eux même. :?
Moi j'ai réussi deux fois, mais c'est parce que je "connais" aussi l'expert :lol:
Ce n'est pas qu'il a triché sur l'évaluation, mais il a prit la peine de regarder convenablement.
Bien souvent, c'est vite fait:
Le moindre détail, et hop, recalé. :(
Z'ont pas envie de se faire ch*** :tristounet:

Fais ton choix, mais si tu passes par la case assurance, prépare toi à être obligé de mettre au bout, faut de quoi, tu as très peu de chance de pouvoir la vendre un jour... :wink:
De plus, la rallonge risque d'être plus importante que ce que tu payerais de ta poche tout seul... :?
chtinavion
Forumeur
Forumeur

Message par chtinavion »

GRD Rallye ;-) a écrit :Nan ma cotisation ne montera pas,je suis "la victime" dans cette histoire
Indirectement si. Lors de ton prochain devis, on te pose la question du nombre d'accidents responsables, et du nombre non responsables. Après discussion avec deux assureurs, les deux m'ont confirmé que la cotisation est plus élevée si antécédent d'accident non responsable. Mais pourquoi, puisqu'il n'a rien fait? C'est comme ça, c'est des statistiques qui ont démontré que, donc on fait payer plus cher. Même un bris de glace peut avoir cet effet.
Il n'y a pas que le bonus qui compte.

Avec tout ce qu'on t'a dit ici, je n'y serais pas allé. S'il est un tant soi peu consciencieux, c'est maintenant noté dans un coin de ton dossier.
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

chtinavion a écrit :
GRD Rallye ;-) a écrit :Nan ma cotisation ne montera pas,je suis "la victime" dans cette histoire
Indirectement si. Lors de ton prochain devis, on te pose la question du nombre d'accidents responsables, et du nombre non responsables. Après discussion avec deux assureurs, les deux m'ont confirmé que la cotisation est plus élevée si antécédent d'accident non responsable. Mais pourquoi, puisqu'il n'a rien fait? C'est comme ça, c'est des statistiques qui ont démontré que, donc on fait payer plus cher. Même un bris de glace peut avoir cet effet.
Il n'y a pas que le bonus qui compte.

Avec tout ce qu'on t'a dit ici, je n'y serais pas allé. S'il est un tant soi peu consciencieux, c'est maintenant noté dans un coin de ton dossier.
Tu n'imagines même pas à quel point. :?
lionos
Forumeur
Forumeur

Message par lionos »

Comme j'ai pu le lire environ trois quatre posts avant, si tu connais le "fautif" essai de te faire payer une partie des pièces pour la réparations il te doit bien ça :?

chamalow j'ai le cas dans ma famille virer d'une assurance après deux sinitstres non responsable :shock: :?
Les assurance ont un principe simple, un client qui paye et qui ne lui arrive jamais rien c'est bien :P un client qui coute de l'argent (même si il a payé dans sa vie 20 fois le prix qu'il leur aura couté au final) pour des sinistres responsables ou non c'est pas bien donc dehors les pas bons clients on garde que ceux à qui il arrive rien ... et on fait du bénéfice !! :evil:
C'est simple non?
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
GRD Rallye ;-)
Forumeur
Forumeur

Message par GRD Rallye ;-) »

Demain 3dfx vient me voir et on véra se que je ferais après
GRD Rallye ;-)
Forumeur
Forumeur

Bon 3dfx et Vengy sont passer cette aprem et pense que cela sera dure de réparer,donc constat.

Dans quelques minutes le proprio de l'autre véhicule et sa femme viennent chez moi pour faire le constat,mais cela s'annonce mitigé!

Car la femme de celui ci essaye de renversé la situation en disant que c'est moi qui aurait sorti de ma tragectoire,alors que sont mari m'avait dit qu'il ne m'avait pas vu quant il avait tourné!.

Bon je vous redis sa! :roll:
3dfx
Forumeur
Forumeur

Message par 3dfx »

Lache pas l'affaire... :wink:
Flagoo
Forumeur
Forumeur

Message par Flagoo »

Il faut TOUJOURS faire le constat au moment de l'accident, quitte à ce que l'autre ne le signe pas (dans ce cas, demander à des passants de témoigner). C'est la seule preuve et un rempart contre la mauvaise foi... :?
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
Description: Exposee a "Peugeot Avenue", Champs Elysees, en 2009
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 99000kms
lionos
Forumeur
Forumeur

Message par lionos »

Trop cool la femme :? T'avais dis qu'il y avait des témoins je crois?
Dernière modification par lionos le jeu. 31 janv. 2008 20:54, modifié 1 fois.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
GRD Rallye ;-)
Forumeur
Forumeur

Si si il y a des témoins mais bon elle s'acharne pour ne pas avoir tout dans le cul! :x
Vous inquiéter pas je lacherai pas j'irai jusqu'au bout! :evil:

Les gens là on les connais ils habitent dans ma rue,et on s'entend plutôt bien avec eux.

Et le soir de l'accident le mari a téléphoner et à dit (je l'avais mis sur le haut parleur et toute la famille à entendue :D ),que si il m'avait vu il n'aurait pas tourné! :roll:

Alors que maintenant ils dises que c'est moi qui lui et rentré dedans! :applaudit:

La femme était comme un petit roquet!!!! :shock: ,mais le gars réfléchissait de trop,sa se voyait qu'il ésitait,vous inquiéter pas on la bien cuit avec mes parents! :wink:

Donc là il sont repartit,en nous disant qu'il réfléchirai et nous dirai sa demain,mais je pense que le mari va assumer et arrêter de mentir vu la tête qu'il fesait en nous disant qu'ils allait réfléchir et nous dire sa demain.
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

Dans tous les cas, tu dis bye bye à ta voiture là...

:?
GRD Rallye ;-)
Forumeur
Forumeur

oui je sais :(
3dfx
Forumeur
Forumeur

Message par 3dfx »

C'est une compression de Cesar à l'avant et c'est bien pourri par la rouile... moi je pense que le meilleur choix est de passer par l'assurance.

Après GRD fait ce qu'il veut :wink:
GRD Rallye ;-)
Forumeur
Forumeur

Rebondisement il vient d'appeler et de me dire qu'il signe mon constat! :lol:
Si je ne revien pas sur le forum d'ici 15min appeler la police de dombasle! :D
GRD Rallye ;-)
Forumeur
Forumeur

Bon c'est bon........constat signé!!!!!! :teuf: