Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Bon bah voilà j'ai été voir le garage et il m'a dit que l'expert à dit que c'était pas réparable,j'en ai profité pour démonter mon volant de rallye que je voulais garder.
Bon je n'ai pas encore vu l'expert mais bon.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
shepp63 a écrit :En fait fallait juste qu'on rachète une carosserie, le moteur était suuuuuuuper
On parle d'une Xantia la pas d'une rareté mécanique
quand la carrosserie est naze rare sont ceux qui change de caisse tu rachète l'épave et tu vends les pièces comme tu peux
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
Ben la xantia, c'est pas rare, mais on avait vraiment un moteur en bon état... C'est quand meme con, il doit etre en train de pourrir maintenant...
Et pis racheter une xantia avec un moteur cassé (courroie de distri par exemple) et échanger les moteurs, ça aurait couté moins cher que la C5 qui arrete pas de tomber en panne ^^'
ahh ok oui dans ce cas là je pensais que tu disais racheter une carrosserie (une caisse vide et tout transbahuter) !
Met une annonce sur leboncoin ou autrer pour le moteur il partira
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)