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dubdub42 a écrit :jolie dturbo
la mienne est pas autant propre
j'aime bien ton compteur
niveau tenu de route, a tu senti la difference de passer a du 175/70/14
Merci
Oui niveau tenue de route j'ai bien senti une différence. Ma direction plus douce.
Ce compteur c'est la classe
Par contre ma taille de pneus est de 175/60 R14
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 XT de 1986
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1992
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1989
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Vert agate (M0QZ)
205 GR de 1985
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 Multi de 1986
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
Sinon j'ai fais ma conso, je fais du 4,7L /100 KM Je suis bien content !!
zut tu m'a battu j'avais fait 4,8l / 100 moi cet été en vacances!
mais j'aurais pu faire moins l'aiguille était quand meme régulierement au desssus de 4000tr! sinon le mois dernier 8l / 100 sur autoroute mais bon
Comment résister, les reprises sont tellement .
Par contre 8L, en effet tu as du y emmener sévère ... .
Perso en moyenne 5.5/5.8 litres au 100 ... .
Salut!
Tien moi pour la conso j'ai fais le plein hier, 560 km avec 47 litres, ca fais du 8.39 litres au 100, quand je dit que j'ai le peid lourd...
@+ Ryan
Couleur: Gris magnum (M1TA) Description: Mais pourquoi j'avais acheter cette bouse??? trop beaucoup trop de taf!!!!
205 Dturbo de 1991 - 265000kms
Couleur: Gris magnum (M4TA) Description: pluie traverser intempestive de pieton= caisse HS ...
205 Sacré Numéro de 1996 - 175000kms
Couleur: Gris magnum (M0TA) Description: premiere voiture garder 3 mois rouler 3000 km
205 Color Line de 1991 - 131000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: Ma prefere!
la devoreuse de bitume... 160 de croisiere :-D
205 Dturbo de 1991 - 306000kms
Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: Voiron dans le 38-Rennes en deux jour aller retour pour l'achat...
aller en TGV :-P
salut
8.39 pour conso sa fait beaucoup trop tu doit avoir un soucy
meme moi en roulant tres fort et sur route de montagne je depasse pas les 7l/100km
en ville et en hiver 7.5l/100km
controle tes filtres et le tarage des injecteurs
salut, moi je peut te les tarrers
je suis dieseliste
faut compter 25 euros le tarage environs par injecteur et si ta les injecteurs a changer c'est 30e en plus par tete
dubdub42 a écrit :salut, moi je peut te les tarrers
je suis dieseliste
faut compter 25 euros le tarage environs par injecteur et si ta les injecteurs a changer c'est 30e en plus par tete
C'est quoi les symptômes et ça sert à quoi de les tarer ?
A quel moment on doit le faire ?
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 XT de 1986
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1992
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1989
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Vert agate (M0QZ)
205 GR de 1985
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 Multi de 1986
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
salut,
dans le temps les injecteurs s'use, le tarage baisse.
se qui se traduit par des pertes de performance, consommation, fumé et accoup (pas tout en meme temps quand meme)
je conseille de les controlers,voir de les tarrers tout les 100 000km
sinon des que tu sens un changement du fonctionnement du moteur ou si ca a pas etait fait depuis longtemps
a+
bonsoir, temps que ça fonctionne, il faut y laisser tranquille.
autre chose: depuis que je suis monter en 14, quand je tourne j'ai plus de retour sur le volant.
a tu le meme probleme
dubdub42 a écrit :bonsoir, temps que ça fonctionne, il faut y laisser tranquille.
autre chose: depuis que je suis monter en 14, quand je tourne j'ai plus de retour sur le volant.
a tu le meme probleme
Salut
Ok pour le tarrage.
Non j'ai aucun soucis de retour sur le volant.
Tu as monté quoi comme taille ?
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 XT de 1986
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1992
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1989
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Vert agate (M0QZ)
205 GR de 1985
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 Multi de 1986
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)