205 Open aussi ;) Mais oui, que sûr 1,6L XU, moi c'est 1,4L TU, je vais le virer ce carbu non mais !JPB a écrit :Le 36TLP a bien été monté sur 205 de 1986 à 1992, mais sur 205 Automatic uniquement (moteur XU 1,6L).
Voiture ne démarre plus !!! Cause : bonne question...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: Voiture ne démarre plus !!! Cause : bonne question...
- Beatles62
- Forumeur
Re: Voiture ne démarre plus !!! Cause : bonne question...
Et bien quelle péripéties !!!
Parfois nos 205 peuvent nous rendre complétement marteau
Même particularité que moi avec un carbu qui ne correspond pas au moteur en plus
J'hésite à trouver aussi le carburateur adapté à mon moteur et à le refaire. J'ai d'ailleurs commandé une pochette de joint chez B2H
Faudra que tu nous mettes des photos de la réfection carbu
Parfois nos 205 peuvent nous rendre complétement marteau

Même particularité que moi avec un carbu qui ne correspond pas au moteur en plus

J'hésite à trouver aussi le carburateur adapté à mon moteur et à le refaire. J'ai d'ailleurs commandé une pochette de joint chez B2H

Faudra que tu nous mettes des photos de la réfection carbu