Volant d origine
Volant d origine
mon volant est mort je souhaiterais en acheté un autre ma 205 Dest de 91 j'aimerais savoir a partir de quel année les volant ont changé de taille( la branche pas le diametre) car j'en ai commandé un sur ebay et on dirait que l'on conduit une 2cv donc j'aimerais un peu de renseignement
merci
merci
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Voici un volant pour 205 "classique" (c'est à dire non sportive) monté sur les Phases 2 à partir des modèles 88 :

Mais quitte à changer de volant, pourquoi ne pas prendre un 3 branches "style GTI" comme ceux montés dans les DTurbo ou les Sacré Numéro (celui de la photo est en cuir, mais un en plastique est déjà pas si mal) :
Le top étant bien sûr celui de la photo ci-dessus, en cuir mais bon...
Fais gaffe au coloris : Ces volants 3 branches ont existé en gris et en noir. Donc, si ton intérieur est gris, un volant gris serait pas mal...

Mais quitte à changer de volant, pourquoi ne pas prendre un 3 branches "style GTI" comme ceux montés dans les DTurbo ou les Sacré Numéro (celui de la photo est en cuir, mais un en plastique est déjà pas si mal) :

Le top étant bien sûr celui de la photo ci-dessus, en cuir mais bon...
Fais gaffe au coloris : Ces volants 3 branches ont existé en gris et en noir. Donc, si ton intérieur est gris, un volant gris serait pas mal...
- seb057
- Forumeur
- bibilephoque
- Forumeur
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
- Benjy
- Forumeur
c'est surtout que les volants des versiosn bas de gamme (junior et Xl) ne sont pas moussées, conntrairement aux versions plus upés (a partir des finitions xr/gr) ou le volant est moussé et donc la jante du volant plus conséquente dans la main...
Bizarre que certain "je sais tout" le savent pas!! Pourtant ce genre de personne n'est pas manquante sur planete
Bizarre que certain "je sais tout" le savent pas!! Pourtant ce genre de personne n'est pas manquante sur planete

- Benjy
- Forumeur
- Shidenkai
- Modérateur bénévole