bonjour je voudrais savoir si certain d'entre vous on déja eu leur vollant qui colle par temps humide ou froid !
merci pour vos réponses .
Volant qui colle!
- ricou
- Forumeur
- seb057
- Forumeur
Salut!
j'ai eu ce problème sur la GR et la XR, c'est tout simplement le revetement sur le volant qui se barre (avec l'usure) , la mousse est a nu et finit par coller , seule solution le remplacement du volant (tu en trouvera facilement a la casse
)
maintenant si ton volant n'est pas usé , c'est qu'il y a de la saleté dessus, un nettoyage approfondi avec un peu de degraissant (dilué attention!) et ca rentrera dans l'ordre
a+
seb
j'ai eu ce problème sur la GR et la XR, c'est tout simplement le revetement sur le volant qui se barre (avec l'usure) , la mousse est a nu et finit par coller , seule solution le remplacement du volant (tu en trouvera facilement a la casse

maintenant si ton volant n'est pas usé , c'est qu'il y a de la saleté dessus, un nettoyage approfondi avec un peu de degraissant (dilué attention!) et ca rentrera dans l'ordre
a+
seb
- ATHoS
- Forumeur
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- oljd
- Forumeur
- ricou
- Forumeur
merci a tous pour vos reponses , actuellement j'ai une gaine cahoutchouc sur le volant mais je trouve ça assez ringard !! alors je crois que je vais opter pour un volant cuir
j'espere qu'il sadaptera sur ma titine
le nettoyage je vais oublier cette solution car mon volant se désintegre petit a petit
j'espere qu'il sadaptera sur ma titine
le nettoyage je vais oublier cette solution car mon volant se désintegre petit a petit
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- oljd
- Forumeur