La sonde de ralenti accéléré a été changée le mois dernier et le ralenti accéléré réglé par un dieseliste!
Je n'ai pas trop envie de démonté mes bougies, je l'ai fait et je trouve que c'est galère surtout avec les tuyaux d'injecteur qui génent, je ne pense pas que j'ai un souci avec le préchauffage, hier j'ai amorcer un peu quand la voiture été froide et elle s'est bien mise en route! Je pense à une prise d'air mais impossible de trouver où: réchauffeur supprimé, durits changées, pas de fuite à la pompe d'injection ni injecteur, couvercle de pompe changée (fuite à l'axe), arrivé et retour de carburant vérifié au niveau du réservoir (sous le siège passagé),pompe d'amorçage nettoyé au garage, etc...
Je vais certainement changé mes vis de purge sur ma pompe d'amorçage car j'ai fait la purge d'eau il n'y a pas longtemps et je trouve qu'elle a encore plus de mal depuis et aussi la grande durit qui va de la pompe d'amorçage à la pompe d'injection!
J'ai déjà claqué pas mal de tunes pour ce prob et je veux pas aller de nouveau au garage pour faire mettre le circuit en pression.
Je crois que je n'arriverais jamais à trouver le prob, mais bon peut-être qu'un jour...