Vos tarifs d'assurance
- SNDT83
- Forumeur
Attends...micky_40 a écrit :Pour ma Sacré numéro TD je paye en tous risques, jeune conducteur avec les 50 de bonus de mon père (un contrat chez générali) 300€ et des poussières, comme la junior quoi...

Pour la mienne de 1996, je me suis entendu dire qu'elle était trop vieille pour une "tous-risques"...

-
- Forumeur
Un assureur ne peut pas te refuser le tous risques. Cependant il faut bien pendre en compte la voiture pour savoir si ca te sera avantageux. Pour ma part pour passer la Dt en tous risques il me faut payer le double : 1000€ au lieu de 500€ par an... Donc à ce prix là aucune utilité, même le coté que je me suis fait rayé à la clef par des enflures me reviendra moins cher si je le fais refaire moi meme...
Après pour les accidents en tord, quand on voit le malus qu'on se prend, une fois de plus aucune utilité.. Il faut garder à l'esprit qu'une assurance sera toujours gagnante sur ce qu'elle fait, donc meme quand elle nous paye un truc qui nous parait géant si on réfléchit bien on se rend compte qu'on leur rembourse vite derrière!!!
Après pour les accidents en tord, quand on voit le malus qu'on se prend, une fois de plus aucune utilité.. Il faut garder à l'esprit qu'une assurance sera toujours gagnante sur ce qu'elle fait, donc meme quand elle nous paye un truc qui nous parait géant si on réfléchit bien on se rend compte qu'on leur rembourse vite derrière!!!
reponse
salut a tous!
ben moi pour ma 205 cj 1.4l 75cv je paye un peu plus de 1000€ pour une assurance bas de gamme sans bris de glace, une assurance juste pour dire que je suis assuré lol, je suis chez un assureur prive
ben moi pour ma 205 cj 1.4l 75cv je paye un peu plus de 1000€ pour une assurance bas de gamme sans bris de glace, une assurance juste pour dire que je suis assuré lol, je suis chez un assureur prive
- snoopy_54
- Forumeur
- hugy
- Forumeur
Je suis jeune conducteur, (permis depuis 6 mois) j'ai fais des devis dans pas mal d'assurance, (chez Macif 730€, credit mutuel :1400€ !) pour mon XL. 4CV
Matmut fais bénéficier aux jeunes conducteurs, les 50%¨de bonus des parents s'ils s'ouscrivent aussi chez eux... Donc tout l'monde direction matmut.. résultat 365€/an au tiers (sans aucune options) en tant que jeune conducteur 

Modifié en dernier par hugy le ven. 24 mars 2006 18:36, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
- mattmatt93
- Forumeur
-
- Forumeur
oué mais nan là c'est des voleurs va faire des devismattmatt93 a écrit :Moi 934€ au tiers pour une 1.4 GR à la Matmut!![]()
Ce matin je suis allé voir pour ma future 1.9l que je vais avoir dimanche, on m'a annoncé 2134€ la première année!!!!!!!Oui oui il n'y a pas de fautes de frappes ....
![]()
Mon rêve s'écroule...![]()
PS : permis le 09/2005 et assuré à mon nom depuis 4 mois!

- mattmatt93
- Forumeur
- Furtif
- Forumeur
-
- Forumeur
ah oué quand même! Et c'est dû à quoi?Dreamers a écrit :Moi je possède donc une Gr 1.1L 4CV assuré a PACIFICA (assurance du Crédit Agricole)
1ère année en temps que jeune conduteur assuré au tiers+bris de glace : 900€
2ème année au tiers+brise de glace : 450€
C'est plutot encourageant comme baisse de tarif!!!
- rold
- Forumeur
A leur politique : ça t'encourage vachement à faire gaffe la première année, du coup t'as plus d'expérience après...vivi a écrit :ah oué quand même! Et c'est dû à quoi?Dreamers a écrit :Moi je possède donc une Gr 1.1L 4CV assuré a PACIFICA (assurance du Crédit Agricole)
1ère année en temps que jeune conduteur assuré au tiers+bris de glace : 900€
2ème année au tiers+brise de glace : 450€
C'est plutot encourageant comme baisse de tarif!!!
A savoir : les tarifs des assurances ne sont basés presque que sur des stats
-
- Forumeur
Anciennement assuré 2 roues, chez AGF avec 10% de bonus, 408€/an au tiers... On peut faire mieux je pense !
Seulement je n'ai eu que des problèmes avec eux: l'agent est parti avec sa secrétaire puis en dépression
...
Résultat, tous les dossiers ont été pourris et les repreneurs ont du mal à s'y retrouver !
Vive AGF !
Seulement je n'ai eu que des problèmes avec eux: l'agent est parti avec sa secrétaire puis en dépression

Résultat, tous les dossiers ont été pourris et les repreneurs ont du mal à s'y retrouver !

Vive AGF !