Vos tarifs d'assurance
- diamond
- Forumeur
- john59
- Forumeur
salut a tous!
moi je paye 580€ a l année au tiers pour une 205 cti.
j ai 10% de bonus en chauffeur principal.
je trouve que ca fait chero quand meme, mais j ai fait le tour des assurances, c était les moins chers.
j avais appelé aussi la mutuelle des motards car j ai une moto la-bas, il me demandait le meme prix, mais 150€ en plus pour assurer un deuxieme chauffeur...

moi je paye 580€ a l année au tiers pour une 205 cti.
j ai 10% de bonus en chauffeur principal.
je trouve que ca fait chero quand meme, mais j ai fait le tour des assurances, c était les moins chers.
j avais appelé aussi la mutuelle des motards car j ai une moto la-bas, il me demandait le meme prix, mais 150€ en plus pour assurer un deuxieme chauffeur...

-
- Forumeur
- HiFuGa
- Forumeur
Et bien j'ai eu une agréable surprise aujourd'hui !
Pour la GTI 1.6l (8cv) que je vais peut etre m'acheter ce WE, AXA m'assure au tiers + vol, bris de glace et incendie, avec kilométrage limité à 8000 kms par an pour 655€.
Pour comparer cette année j'ai payé 680€ pour ma GRD (5cv) avec les memes garanties que pour la GTI mais sans le kilométrage limité chez la GMF.....
Pour la GTI 1.6l (8cv) que je vais peut etre m'acheter ce WE, AXA m'assure au tiers + vol, bris de glace et incendie, avec kilométrage limité à 8000 kms par an pour 655€.
Pour comparer cette année j'ai payé 680€ pour ma GRD (5cv) avec les memes garanties que pour la GTI mais sans le kilométrage limité chez la GMF.....
-
- Forumeur
- HiFuGa
- Forumeur
Non mais je peux toujours me renseigner.Theudrik a écrit :hifuga
tu t'es renseigneer sur ce qui se passe si tu dépasse les 8000kms/an?
et c'est tout a fait normal que se soit moins cher vu que tu n'as pas le droit de rouler beaucoup avec.
si tu fais un devis pour ta 5CV avec kilometrage limiter tu verra que se sera moins cher.
a+
Sinon je ne compte pas les dépasser, j'aurais toujours la GRD pour les grands parcours donc pas de soucis de ce coté là je pense