Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Wilfried27
Forumeur
Forumeur

Re: Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

Message par Wilfried27 »

20cd62 a écrit :C'est une bonne idée de changer les 2 avant le para :wink:
T'es pas obligé de les prendre sur oscaro, peut etre que sur ebay y'a d'autres personnes qui en vendent, de marques connues?

Perso je suis dans le même cas que toi.
Je veux refaire tout le train avant avant de faire le para.
J'ai changé les 2 bras. Me reste les biellettes, rotules, refaire la cremaillère, et je pourrais faire le para. Après faudra se faire les amorto et coupelles, et les Sb de barre stab, mais pas besoin de refaire le para...
Bref, tout ça pour dire que j'ai voulu approcher le para à la ficelle pour me laisser le temps de faire le reste. Je me fous de l'usure des pneus, ils se sont déjà usé différemment à cause d'un bras qui était défoncé, et ils sont pas loin de la mort.
Et j'ai pas pu me régler le para vu que la rotule était soudée à la biellette, impossible de démonter...

Donc tout ça pour dire qu'à mon sens tu peux changer les 2 bras, et te régler le para à la ficelle.
Tes roues seront droites. ton volant sera peut etre tordu, parce que tu n'aura pas pris en compte l'arrière, mais c'est une bonne approximation qui laisse un peu de temps :wink:
Ouais mais le volant tordu sa passera pas au CT ? ::d
Wilfried27
Forumeur
Forumeur

Message par Wilfried27 »

Sinon j'ai trouver ceux la aussi sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/2-TRIANGLE-BRAS-SUSP ... 240%3A1318

J'ai envoyer un mail et la personne me répond :
"bonjour, aucun souci chez nous, nous vendons des pieces de grande marque, en ce moment MAPCO GERMANY, prix moyen constaté chez les concurents type oscaro: 54euro piece, réf: 19310 - 19311"

Donc c'est du bon ceux la ?
metra83
Forumeur
Forumeur

Message par metra83 »

au CT il peut être a l'envers le volant ... ils s'en foutent :mrgreen:
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo
Wilfried27
Forumeur
Forumeur

Message par Wilfried27 »

up
Wilfried27
Forumeur
Forumeur

Message par Wilfried27 »

Je lui ait demander pourquoi sont prix etait t'il aussi bas comparé a oscaro, il m'a repondu :
"Nous avons plusieurs point de vente, nous achetons en tres gros volumes donc a prix tres bas, si vous commandez chez nous voici les réfs que vous recevrez 19310 et 19311,
nous allons relever nos prix pour nous differencier de nos concurents qui vendent du bas de gamme chinois.
car il est vrai que l'on est hors marché on vend à produit égale 75% mons cher,
bonne journée "

Donc quand ont regarde la ref sur oscaro sa donne ça : http://oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ ... =NOIDTYPES

Donc c'est bon je peut lui prendre ? :suspect:

EDIT : Et il ont un site : http://www.webautopieces.com/peugeot/04 ... df0e7b.php
Répondre

Revenir à « Liaison Sol »