Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

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Wilfried27
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Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

Message par Wilfried27 »

Bonjours, alors je doit remplacer les bras de suspension pour ma 205XS, et je suis tomber sur ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0324727185
Pour 29.90€ + 12.00€ de port les 2 sa me parait pas mal ça !

Vous en pensez quoi ? surtout niveau qualité ? :suspect:
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chtit205
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Re: Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

Message par chtit205 »

ça ressemble comme deux goutte d'eau a ceux d'origine, mais y'a meme pas ecrit de quel marque ils sont, donc on peut pas dire grand chose

a part qu'a ce prix je ne m'y risquerais pas moi :?
ça fais le prix d'un seul sur oscaro, dont tu est sur de la marque
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Re: Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

Message par metra83 »

chtit205 a écrit :ça ressemble comme deux goutte d'eau a ceux d'origine, mais y'a meme pas ecrit de quel marque ils sont, donc on peut pas dire grand chose

a part qu'a ce prix je ne m'y risquerais pas moi :?
ça fais le prix d'un seul sur oscaro, dont tu est sur de la marque
+1 go oscaro ou un revendeur traditionnel (style AD)

je viens d'acheter 2 triangles pour 106 : sur oscaro fallait compter 110 a 140€ + frais de port et je les aient euent a 115€ les 2 et sans delai d'attente ;)
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Re: Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

Message par chtit205 »

pour os 205, j'ai eu des bras neuf adaptable dans une casse pour le meme prix qu'oscaro a peu près, 40€ le bras :wink: et RAS

mais a 40€ les deux j'aurais un doute sur la qualité du materiaux utiliser, trop peut qu'il pete en roulant :lol: :gene:
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Re: Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

Message par Wilfried27 »

chtit205 a écrit :pour os 205, j'ai eu des bras neuf adaptable dans une casse pour le meme prix qu'oscaro a peu près, 40€ le bras :wink: et RAS

mais a 40€ les deux j'aurais un doute sur la qualité du materiaux utiliser, trop peut qu'il pete en roulant :lol: :gene:
Pourtant il est ecrit "aux normes et de fabrication européenne" ! :suspect:
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Re: Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

Message par chtit205 »

le vendeur écrit ce qu'il veut sur l'annonce :lol:
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Re: Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

Message par metra83 »

moi je prendrais pas le risque d'acheter ce genre de pièces sur ebay ;)

tout ce qui est liaison au sol, et élément du moteur, je fais assez gaf a ce que j'achete ;)

maintenant chacun prend ses responsabilitées ... mais si c'est de la contrefaçon ... tu va pleurer si ça pète ;) (si t'es encore la pour pleurer, car si ça arrive a 130 sur l'autoroute ...le train avant qui se pose par terre :suspect: )
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Re: Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

Message par 20cd62 »

Je suis d'accord, il faut au minimum connaitre la marque, là c'est la loterie...
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Re: Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

Message par metra83 »

20cd62 a écrit :Je suis d'accord, il faut au minimum connaitre la marque, là c'est la loterie...
et c'est pas comme le loto ici ... au loto tu perd un peu et tu peux gagner beaucoup, la tu peux gagner un peu mais tu risques de perdre beaucoup :lol:
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Re: Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

Message par Wilfried27 »

Mais sinon les bras sa ce change par 2 en général non ?
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Re: Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

Message par 20cd62 »

Pas forcément, mais c'est mieux oui. Mais si un bras a vraiment un gros soucis, le silent bloc bien déchiré ou la rotule qui a beaucoup de jeu, tu peux ne changer que celui ci.
Généralement, le droit s'use plus que le gauche :wink:
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Re: Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

Message par metra83 »

20cd62 a écrit :Pas forcément, mais c'est mieux oui. Mais si un bras a vraiment un gros soucis, le silent bloc bien déchiré ou la rotule qui a beaucoup de jeu, tu peux ne changer que celui ci.
Généralement, le droit s'use plus que le gauche :wink:
Exact ... mais sur ma 106 c'est le contraire, le gauche est HS alors que le droit est encore potable, de toute façon je change les 2 (sont déjà dans le coffre), la sécurité avant tout :bien:
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Re: Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

Message par Wilfried27 »

20cd62 a écrit :Pas forcément, mais c'est mieux oui. Mais si un bras a vraiment un gros soucis, le silent bloc bien déchiré ou la rotule qui a beaucoup de jeu, tu peux ne changer que celui ci.
Généralement, le droit s'use plus que le gauche :wink:
C'est surtout que j'ai bouffer un trotoir avec le droit, mais je sait pas si il est tordu ou pas ! je dirrait que non mais bon !
Le probleme est que je vais devoir faire un parallélisme (rotule de direction HS, et remplacer) ! Et j'ai le controle technique le mois prochain, donc si je remplace pas les bras et que je fait le parrallélisme, quand je vais remplacer plus tard les bras le para sera mort ??

Le probleme est surtout que j'ai pas l'argent pour changer les bras si je les prend sur oscaro ! :whoa:

J'ai juste assez pour faire Para + CT !
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Re: Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

Message par metra83 »

pour le parrallelisme, logiquement tu peux le conserver en changeant les bras, mais il vaut mieux toutefois le refaire par dérière ;)
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Re: Vous pensez quoi ce ces bras de suspension la ?

Message par 20cd62 »

C'est une bonne idée de changer les 2 avant le para :wink:
T'es pas obligé de les prendre sur oscaro, peut etre que sur ebay y'a d'autres personnes qui en vendent, de marques connues?

Perso je suis dans le même cas que toi.
Je veux refaire tout le train avant avant de faire le para.
J'ai changé les 2 bras. Me reste les biellettes, rotules, refaire la cremaillère, et je pourrais faire le para. Après faudra se faire les amorto et coupelles, et les Sb de barre stab, mais pas besoin de refaire le para...
Bref, tout ça pour dire que j'ai voulu approcher le para à la ficelle pour me laisser le temps de faire le reste. Je me fous de l'usure des pneus, ils se sont déjà usé différemment à cause d'un bras qui était défoncé, et ils sont pas loin de la mort.
Et j'ai pas pu me régler le para vu que la rotule était soudée à la biellette, impossible de démonter...


Donc tout ça pour dire qu'à mon sens tu peux changer les 2 bras, et te régler le para à la ficelle.
Tes roues seront droites. ton volant sera peut etre tordu, parce que tu n'aura pas pris en compte l'arrière, mais c'est une bonne approximation qui laisse un peu de temps :wink:
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