http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0324727185
Pour 29.90€ + 12.00€ de port les 2 sa me parait pas mal ça !
Vous en pensez quoi ? surtout niveau qualité ?

+1 go oscaro ou un revendeur traditionnel (style AD)chtit205 a écrit :ça ressemble comme deux goutte d'eau a ceux d'origine, mais y'a meme pas ecrit de quel marque ils sont, donc on peut pas dire grand chose
a part qu'a ce prix je ne m'y risquerais pas moi![]()
ça fais le prix d'un seul sur oscaro, dont tu est sur de la marque
Pourtant il est ecrit "aux normes et de fabrication européenne" !chtit205 a écrit :pour os 205, j'ai eu des bras neuf adaptable dans une casse pour le meme prix qu'oscaro a peu près, 40€ le braset RAS
mais a 40€ les deux j'aurais un doute sur la qualité du materiaux utiliser, trop peut qu'il pete en roulant![]()
et c'est pas comme le loto ici ... au loto tu perd un peu et tu peux gagner beaucoup, la tu peux gagner un peu mais tu risques de perdre beaucoup20cd62 a écrit :Je suis d'accord, il faut au minimum connaitre la marque, là c'est la loterie...
Exact ... mais sur ma 106 c'est le contraire, le gauche est HS alors que le droit est encore potable, de toute façon je change les 2 (sont déjà dans le coffre), la sécurité avant tout20cd62 a écrit :Pas forcément, mais c'est mieux oui. Mais si un bras a vraiment un gros soucis, le silent bloc bien déchiré ou la rotule qui a beaucoup de jeu, tu peux ne changer que celui ci.
Généralement, le droit s'use plus que le gauche
C'est surtout que j'ai bouffer un trotoir avec le droit, mais je sait pas si il est tordu ou pas ! je dirrait que non mais bon !20cd62 a écrit :Pas forcément, mais c'est mieux oui. Mais si un bras a vraiment un gros soucis, le silent bloc bien déchiré ou la rotule qui a beaucoup de jeu, tu peux ne changer que celui ci.
Généralement, le droit s'use plus que le gauche