a cause du froid? mais il ne marche plus .... c'est comment le smiley qui se gratte la tete?marty christophe a écrit :salut
n'oublie pas de mettre le chauffage de la voiture en position chaud et bon courage
amicallement tof
Voyant de liquide de refroidissement allumé
- dethomaso
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Oui, il s'en fout le chauffage, d'etre en position chaud
Dethomaso pour le smiley, ouvre les yeux et clique sur "plus de smiley", dans la page pour ecrire un message!
Seilin, pour le raccordement des durites, je peux te le faire vite fait si un soir tu passe à la maison, j'ai un tube tout prèt pour ça, qui est sur la 206 de ma copine, qui a le meme problème que toi
Je l'ai prise un peu ce soir, et l'embetant, a part qu'on se pele, c'est qu'on arrive pas à enlever la buée, mais bon, tu garde un chiffon dans la voiture pour l'enlever de temps en temps
Donc je vais changer le radia de chauffage dans la semaine...
Dethomaso pour le smiley, ouvre les yeux et clique sur "plus de smiley", dans la page pour ecrire un message!
Seilin, pour le raccordement des durites, je peux te le faire vite fait si un soir tu passe à la maison, j'ai un tube tout prèt pour ça, qui est sur la 206 de ma copine, qui a le meme problème que toi
Je l'ai prise un peu ce soir, et l'embetant, a part qu'on se pele, c'est qu'on arrive pas à enlever la buée, mais bon, tu garde un chiffon dans la voiture pour l'enlever de temps en temps
- dethomaso
- Forumeur

d'ou y'a de la buée à Nice ? j'y ai passé 1 an..20cd62 a écrit :Oui, il s'en fout le chauffage, d'etre en position chaud![]()
![]()
![]()
Seilin, pour le raccordement des durites, je peux te le faire vite fait si un soir tu passe à la maison, j'ai un tube tout prèt pour ça, qui est sur la 206 de ma copine, qui a le meme problème que toi![]()
Je l'ai prise un peu ce soir, et l'embetant, a part qu'on se pele, c'est qu'on arrive pas à enlever la buée, mais bon, tu garde un chiffon dans la voiture pour l'enlever de temps en temps![]()
- dethomaso
- Forumeur

-
seilin
20cd62 a écrit :Oui, il s'en fout le chauffage, d'etre en position chaud![]()
![]()
![]()
Seilin, pour le raccordement des durites, je peux te le faire vite fait si un soir tu passe à la maison, j'ai un tube tout prèt pour ça, qui est sur la 206 de ma copine, qui a le meme problème que toi![]()
Je l'ai prise un peu ce soir, et l'embetant, a part qu'on se pele, c'est qu'on arrive pas à enlever la buée, mais bon, tu garde un chiffon dans la voiture pour l'enlever de temps en temps![]()
Merci mais j'ai un ami garagiste qui pourra surement me le faire, pas de probleme!!
C'est cette même personne que je suis allée voir la dernière fois et qui m'a dit qu'en plus de mes autrs problèmes
Du retse, pour la buée à Nice, en effet, j'en ai souvent, surtout lematin où quand il pleut!! Donc je me retrouve avec mon chiffon a l'enlever, mais c'est vraiment pas pratique.
- JPB
- Responsables Techniques

- dethomaso
- Forumeur

-
seilin
Ben au départ on pensait que c'était juste de l'air dans le circuit donc je ne fais rien de particulier. Mais j'evite les longs trajets et l'autoroute
Mais quand ça s'allume, ça reste rarement allumé, le plus souvent ça s'éteint de suite après, comme s'il y avait une baisse de tension, parce que ça s'allume par intermittence,et ça stoppe de suite ou par intermittence aussi.
Mais quand ça s'allume, ça reste rarement allumé, le plus souvent ça s'éteint de suite après, comme s'il y avait une baisse de tension, parce que ça s'allume par intermittence,et ça stoppe de suite ou par intermittence aussi.
- DjDav
- Administrateur et Webmaster