Voyant droit sous la jauge qui s'allume parfois [réglé]

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marco_94
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Message par marco_94 »

dethomaso a écrit : vider son vase pour une photo.... la perfection du detail....
LOL!

Tiens ça me fais penser que j'ai meme pas vérifier si il marchait lors de ma vidange du liquide de l'autre jour... :oops:

Faisons confiance au capteur :!:
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dethomaso
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Message par dethomaso »

marco_94 a écrit :
dethomaso a écrit : vider son vase pour une photo.... la perfection du detail....
LOL!

Tiens ça me fais penser que j'ai meme pas vérifier si il marchait lors de ma vidange du liquide de l'autre jour... :oops:

Faisons confiance au capteur :!:
La sonde a un fonctionnement super simple: C'est un floteur qui vient toucher 2 contacts quand il descend trop bas.
C'est facile à demonter, meme pas la peine de vidanger et tu le retournes.

Simple.
Ca c'est pour les diesels et les GTI.
Sinon, les sondes sur radiateur necessite une purge.... galere..

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Message par 20cd62 »

vengy a écrit :J'espère que vous aurez admiré le soucis du détail... le voyant s'allume!! :D
dethomaso a écrit :vider son vase pour une photo.... la perfection du detail....
:lol4
Ben qui rentre, le soir: "Vengy pourquoi y'a une flaque sous ta voiture?"
Vengy: "Non non c'est rien t'inquiète c'était juste pour prendre une photo d'un voyant!"
Ben (sceptique): "Ah, d'accord......" :lol4
Modifié en dernier par 20cd62 le jeu. 4 mai 2006 15:22, modifié 1 fois.
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vengy
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Message par vengy »

Roooh bande de mauvaises langues! :D

En fait c'était cet hiver, un matin (un lapin, a tué un chasseuuuuur), à Nancy (donc loin de Ben), je prends Toto, et paf, je vois ce voyant!!!! Catastrophée et ne sachant que faire, j'avais envoyé un MMS à Ben avec cette photo!! :P
cfrabel

Message par cfrabel »

Merci à tous. Je vais faire un trajet identique ce week-end on verra bien. Par ailleurs, les ventilateurs font un drole de bruit comme si leurs pales touchaient qquelque part. Comment provoquer leur mise en route à l'arrêt par le courcircuitage de quelque bitogneau. Il s'agit d'un refroidissement à deux ventilateurs dont j'ai vu le schéma sur un site que vous indiquez, mais je ne sais pas repérer sur la voiture elle même le capteur à cour-circuiter.
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Message par marco_94 »

Salut, le capteur de température d'eau (thermocontact) est fixé sur le radiateur a droite, sous la durite d'eau.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Message par bomberman132 »

bonjour tout le monde... j ai le meme voyant qui s allume depuis quelques temps.. or c est sur une essence, en allant au garage, on ma dit que c etait la presence d'eau dans le gazole.... :? que faire?? surtout que je met bien de lessence dans une voiture essence et pas de 'gazole'
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Message par dethomaso »

bomberman132 a écrit :bonjour tout le monde... j ai le meme voyant qui s allume depuis quelques temps.. or c est sur une essence, en allant au garage, on ma dit que c etait la presence d'eau dans le gazole.... :? que faire?? surtout que je met bien de lessence dans une voiture essence et pas de 'gazole'
c'est un comique ton garagiste... :lol: :lol:
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Message par bomberman132 »

ouais c est sur mais pour l instant c était un des meilleurs que je connaise mais la.. en me disant ca je suis resté sur le c*** enfin.. je ne sais pas si ce voyant est lié au fait que j ai des trous a l acceleration.. et au nouveau fait que ma vase d'expansion s est vidée cette nuit... ce voyant s allume depuis un mois environ.. la vase n avait jamais eu de problemes mais elle s est vidée cette nuit...
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Message par dethomaso »

bomberman132 a écrit :ouais c est sur mais pour l instant c était un des meilleurs que je connaise mais la.. en me disant ca je suis resté sur le c*** enfin.. je ne sais pas si ce voyant est lié au fait que j ai des trous a l acceleration.. et au nouveau fait que ma vase d'expansion s est vidée cette nuit... ce voyant s allume depuis un mois environ.. la vase n avait jamais eu de problemes mais elle s est vidée cette nuit...
Si en plus c'est le meilleur... :(
C'est normal que ce voyant s'allume si le vase est vide vu que c'est le temoin de niveau bas...
fais le complement avant que tu ne grilles le joint de culasse....
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Message par bomberman132 »

oui j i ai pensé aussi, mais le niveau a toujour été entre le min et le max, mais le voyant s'allumait suand meme, alors jen ai rajouté un peu, a la limite du max, mais le voyant resté allumé quand meme, sauf cette nuit ou l eau est descendu en dessous du min... je ne comprend plus rien...
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Message par dethomaso »

bomberman132 a écrit :oui j i ai pensé aussi, mais le niveau a toujour été entre le min et le max, mais le voyant s'allumait suand meme, alors jen ai rajouté un peu, a la limite du max, mais le voyant resté allumé quand meme, sauf cette nuit ou l eau est descendu en dessous du min... je ne comprend plus rien...
Complete ton niveau et fais une bonne purge.... Si c'est pareil, il te reste à demonter la sonde pour la verifier.
Debranches les fils pour commencer et assures toi que le voyant s'eteinds bien....
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Message par bomberman132 »

ouais c est ce que je pensait faire, mais j ai peur de faire la purga moi meme.. car je n ai jamais fait!! mais les garagistes c est plus la peine, je l ai emmenée il y a un moi pour une purge, resultat, un voyant qui s allume et le niveau qui baisse...
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