SI effectivement c'est la butée, c'est effectivement à peu près la même procédure que pour changer l'embrayage.
Mais faudrait être sur que c'est la butée!
vrombissement à l'avant
-
- Forumeur
Vu les symptomes, je crois qu'il y a peu de doutes sur le problème. La butée seule vaut dans les 45 euros et ce serait bête de ne changer qu'elle alors que la boîte est tombée. A moins que ton mécanisme/embrayage soient vraiment tout récents.
Je ne sais pas combien de temps ils mettent pour le faire mais pour moi je dirais une bonne demi-journée. Alors dans un garage peut-être 4 ou 5 heures. Enfin je te dis ça... A vérifier.
Il ne faut pas trop attendre avant de réparer car ça travaille pas mal l'arbre primaire de boîte et il y a même risque de le casser tout net.
Je ne sais pas combien de temps ils mettent pour le faire mais pour moi je dirais une bonne demi-journée. Alors dans un garage peut-être 4 ou 5 heures. Enfin je te dis ça... A vérifier.
Il ne faut pas trop attendre avant de réparer car ça travaille pas mal l'arbre primaire de boîte et il y a même risque de le casser tout net.