WD 40 dans le neiman par la clé ? danger ou pas ?
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- pastekos
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- pastekos
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Je viens de regarder et tu peux acheter les barillets qui correspondent a tes clés.
Regarde.
Comme tu peux le voir en ref 9170.0A, tu as des barillets avec des clés differentes.
Et en ref 9170.1A tu as des barrillets avec des combinaison de clé coorespond a tes clé actuelles.
Et un petit conseil, n'ecoute pas trop les "on dit" surtout pas des gens travaillant au service pieces detachées de chez peugeot.
ça fait plus de 10 ans que je roule en 205, et combien de fois, je suis allé chez peugeot, et le gars cherchait ou faisait semblant de chercher sur son ordi la piece que je voulais, et finissait par me dire que il ne la faisait pas.
Et comme par hasard, tu reviens le lendemain avec la reference de la piece, et là, tu as ta piece sous 24h.
Je me suis procuré le logiciel de piece detaché de chez peugeot, et là, c'est le pied. Tu cherches ta piece, et tu te pointe chez peugeot avec la ref, efficacité garantie
Nico.
Regarde.
Comme tu peux le voir en ref 9170.0A, tu as des barillets avec des clés differentes.
Et en ref 9170.1A tu as des barrillets avec des combinaison de clé coorespond a tes clé actuelles.
Et un petit conseil, n'ecoute pas trop les "on dit" surtout pas des gens travaillant au service pieces detachées de chez peugeot.
ça fait plus de 10 ans que je roule en 205, et combien de fois, je suis allé chez peugeot, et le gars cherchait ou faisait semblant de chercher sur son ordi la piece que je voulais, et finissait par me dire que il ne la faisait pas.
Et comme par hasard, tu reviens le lendemain avec la reference de la piece, et là, tu as ta piece sous 24h.
Je me suis procuré le logiciel de piece detaché de chez peugeot, et là, c'est le pied. Tu cherches ta piece, et tu te pointe chez peugeot avec la ref, efficacité garantie

Nico.
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Modifié en dernier par pastekos le mar. 12 juin 2007 17:54, modifié 1 fois.
- gtseb
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faux, je viens d'en changer un , vendredi dernier, je l'ai fait comme expliquer dans mon post plus haut sans démonter la colonne sans outillage spécial.chamalow a écrit :Un Neiman sur 205, même si c'est facile, c'est chiant. Au plus simple, il faut démponter la colonne de direction,
au pire si tu n'es pas à l'aise pour le faire, une fois les plastque enlevé, et les commodos débranchés, la colonne c'est 4 écrous de fixations +1 sur la fixation crémaillère.
Modifié en dernier par fredo971 le mer. 13 juin 2007 01:38, modifié 5 fois.
- fredo971
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Sur le Neiman, au dessus, il y a une petite vis d'anti-démontage rapide, qui est là justement pour ne pas qu'on puisse démonter le Neiman en deux minutes...
Parce que malgré tout, c'est facile de tourner le barillet du Neiman, même sans clefs.
Cette petite vis, si elle est d'origine et qu'elle n'a pas été démontée, vu son accessibilité, il est difficile de faire sans enlever la colonne. A moins de bricoler avec une pince pour la débloquer, ou d'enlever le cache volant supérieur.
Mais bon, toute façon, il verra comment il fait.
Chacun fait comme il veut...
Parce que malgré tout, c'est facile de tourner le barillet du Neiman, même sans clefs.
Cette petite vis, si elle est d'origine et qu'elle n'a pas été démontée, vu son accessibilité, il est difficile de faire sans enlever la colonne. A moins de bricoler avec une pince pour la débloquer, ou d'enlever le cache volant supérieur.
Mais bon, toute façon, il verra comment il fait.
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Bah pour l'instant il ne bloque meme plus, donc bon je laisse comme ça et je prend le double sur moi aussi en cas ou pour tester quand il ce bloquera !chamalow a écrit :Sur le Neiman, au dessus, il y a une petite vis d'anti-démontage rapide, qui est là justement pour ne pas qu'on puisse démonter le Neiman en deux minutes...
Parce que malgré tout, c'est facile de tourner le barillet du Neiman, même sans clefs.
Cette petite vis, si elle est d'origine et qu'elle n'a pas été démontée, vu son accessibilité, il est difficile de faire sans enlever la colonne. A moins de bricoler avec une pince pour la débloquer, ou d'enlever le cache volant supérieur.
Mais bon, toute façon, il verra comment il fait.
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- gtseb
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Ne t'inquiètes pas pour moi, je sais ce qu'est un barillet mais je ne comprend pas la liste à coté.pastekos a écrit :Euh, tu me fais peur là, y'a rien a comprendre, vu que ça montre juste les barillets
Sinon, pour l'instant, tu as combien de clés?
Je viens de voir qu'on a quasiment les memes 205 gti 1L9, interieur vert, gris anthracite etc
Tu as vu la mienne?
Nico.

HS ON "Sinon j'avais déjà vu ton topic de la GTI, on a des soeurs jumelles


- pastekos
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Oui, j'ai l'ABR, qui m'a servi quelques fois d'ailleurs dans des freinages forts sur la pluie.
C'est assez troublant, la pedale de freins se met a vibrer et a faire des clac-clac.
Le probleme c'est que souvent j'ai des faux contacts sur les connecteurs des capteurs qui sont pres des moyeux. Du coup l'ABR se met en defaut.
Nico.
C'est assez troublant, la pedale de freins se met a vibrer et a faire des clac-clac.
Le probleme c'est que souvent j'ai des faux contacts sur les connecteurs des capteurs qui sont pres des moyeux. Du coup l'ABR se met en defaut.
Nico.