Y a-t-il des 205istes aux alentours d'Aix-Marseille ?
- Théo
- Forumeur
Y a-t-il des 205istes aux alentours d'Aix-Marseille ?
Salut !
Je suis de Pertuis dans le 84 et je cherche à savoir s'il y en a parmi vous qui sont dans le secteur du 13, 84, ou limite 83 et 04 (ou 05) ?
C'est juste pour avoir une idée, si il y en a, on pourrait à l'avenir s'organiser une sortie à plusieurs 205, j'adorerais ça, j'en ai encore jamais fait.
Un rendez-vous quelque part, on se renifle les bagnoles, puis tous en voiture pour prendre une longue route sympathique, avec pourquoi pas un bout d'autoroute sur la voie de gauche pour doubler les véhicules afin de voir la tête des gens qui se font doubler par une brochette de 205 !!! (ben quoi ça n'est plus très courant, de nos jours ce sont des brochettes de 207), tout ça en direction d'un bon restaurant agréable où on puisse discuter 205 !
Je suis de Pertuis dans le 84 et je cherche à savoir s'il y en a parmi vous qui sont dans le secteur du 13, 84, ou limite 83 et 04 (ou 05) ?
C'est juste pour avoir une idée, si il y en a, on pourrait à l'avenir s'organiser une sortie à plusieurs 205, j'adorerais ça, j'en ai encore jamais fait.
Un rendez-vous quelque part, on se renifle les bagnoles, puis tous en voiture pour prendre une longue route sympathique, avec pourquoi pas un bout d'autoroute sur la voie de gauche pour doubler les véhicules afin de voir la tête des gens qui se font doubler par une brochette de 205 !!! (ben quoi ça n'est plus très courant, de nos jours ce sont des brochettes de 207), tout ça en direction d'un bon restaurant agréable où on puisse discuter 205 !
- biwann
- Forumeur
- biwann
- Forumeur
Re: Y a-t-il des 205istes aux alentours d'Aix-Marseille ?
Petite idée de virée improvisée testée ce soir en GTI, si un jour ça te dis

- Théo
- Forumeur

Merci de te manifester !
Ca c'est de la belle route...

- biwann
- Forumeur
Tout seul c'est fun aussi
Un peu long peut être, il faudrait essayer de couper par Rousset.

Un peu long peut être, il faudrait essayer de couper par Rousset.
- Théo
- Forumeur
Ouais, en coupant par Rousset...
Non on va dire : tu fais la boucle normale avec ta GTi ou XS, et moi je coupe par Rousset avec ma diesel. Et on verra qui arrive le premier à Saint-Antonin sur Bayon...
Non on va dire : tu fais la boucle normale avec ta GTi ou XS, et moi je coupe par Rousset avec ma diesel. Et on verra qui arrive le premier à Saint-Antonin sur Bayon...

- Cot-13
- Forumeur
moi je suis de Jouques
je viens de racheter une 205 après être resté 1 an sans 205
donc éventuellement une petite sortie pourrai être sympa
d'ailleurs je me demande se que sont devenu les anciens avec qui on fesais les sortie quand j'avais encore une 205
si certain passe par ici, se serai cool de se revoir
je viens de racheter une 205 après être resté 1 an sans 205
donc éventuellement une petite sortie pourrai être sympa
d'ailleurs je me demande se que sont devenu les anciens avec qui on fesais les sortie quand j'avais encore une 205
si certain passe par ici, se serai cool de se revoir
- Théo
- Forumeur
Salut !
T'as quoi comme 205 ?
Celle de ton avatar c'est pas celle qu'on voit en photos lors d'une ballade en Haute-Provence ?
T'as quoi comme 205 ?
Celle de ton avatar c'est pas celle qu'on voit en photos lors d'une ballade en Haute-Provence ?
-
- Forumeur
Bonsoir! Sympa, je suis de Marseille, il n'a jamais de rassemblement de 205 par là!
- Cot-13
- Forumeur
Salut la 205 de mon avatar c'est bien la 205 qu'on peut voir sur les photo de plusieurs sortis, c'est une Dturbo monté GTi avec des jantes PTSThéo a écrit :Salut !
T'as quoi comme 205 ?
Mais j'ai vendu cette 205 depuis maintenant 6 mois

et je viens de racheter une GTI 1.9L phase 1

- Théo
- Forumeur
bond a écrit :Bonsoir! Sympa, je suis de Marseille, il n'a jamais de rassemblement de 205 par là!
Et un de plus !!! Bienvenue !

D'aaaacord, je me suis dis y en a pas deux des noires comme ça...Cot-13 a écrit :Salut la 205 de mon avatar c'est bien la 205 qu'on peut voir sur les photo de plusieurs sortis, c'est une Dturbo monté GTi avec des jantes PTSThéo a écrit :Salut !
T'as quoi comme 205 ?
Mais j'ai vendu cette 205 depuis maintenant 6 mois![]()
et je viens de racheter une GTI 1.9L phase 1
Super morceau que ta GTi

Ca va c'est pas trop un veau par rapport à la Dturbo ? Nan je déconne

- Cot-13
- Forumeur
merci
faudra s'organiser un petit truc à l'occas avec d'autre
un petite ballade, ce serai vraiment sympa
faudra s'organiser un petit truc à l'occas avec d'autre
un petite ballade, ce serai vraiment sympa
- biwann
- Forumeur
Oui ça pourrait être sympa 
Tu nous organises ça quand ?
Pour ma part, je suis dispo plus facilement le soir en semaine (genre virée + resto rapide par exemple) que le week-end.

Tu nous organises ça quand ?

Pour ma part, je suis dispo plus facilement le soir en semaine (genre virée + resto rapide par exemple) que le week-end.
- Théo
- Forumeur
Moi le soir en semaine je peux être dispo aussi...mais le week-end, de jour c'est quand même plus sympa non ?
Enfin sinon c'est pas grave, les 205 by night c'est beau, ça brille...
Bon on fait quoi ? Centre-ville d'Aix pour frimer, puis direction le Tholonet puis vers Sainte-Victoire pour rouler sur de la qualité ? Et on revient sur nos pas pour un restau casse-croûte ?
Enfin sinon c'est pas grave, les 205 by night c'est beau, ça brille...
Bon on fait quoi ? Centre-ville d'Aix pour frimer, puis direction le Tholonet puis vers Sainte-Victoire pour rouler sur de la qualité ? Et on revient sur nos pas pour un restau casse-croûte ?
- Cot-13
- Forumeur
pour moi le soir en semaine ça peut le faire, le seul truc c'est qu'il fait nuit tôt maintenant
mais aller pourquoi pas, ça me tente bien
comme tu dis théo, on peut se donner rendez vous sur Aix, puis partir faire une ballade et revenir manger sur Aix
éventuellement un jour se faire un truc en week end aussi, mais faudra être plus nombreux
mais aller pourquoi pas, ça me tente bien
comme tu dis théo, on peut se donner rendez vous sur Aix, puis partir faire une ballade et revenir manger sur Aix
éventuellement un jour se faire un truc en week end aussi, mais faudra être plus nombreux